Clé de sécurité oublié - Livebox
Résolu/Fermé
crazybabe
Messages postés
464
Date d'inscription
mercredi 30 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
Modifié le 28 oct. 2019 à 21:55
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 28 oct. 2019 à 21:55
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 28 oct. 2019 à 21:55
A voir également:
- Clé de sécurité livebox 5
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité google - Accueil - Guide confidentialité
3 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
28 oct. 2019 à 21:25
28 oct. 2019 à 21:25
Bonsoir,
Il suffit de connecter ton pc a ta boxe en filaire.
Aller sur ton compte ou l'interface de ta boxe et changer ta clé wifi.
Exemple, cela peut différer selon le model de boxe :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-4-modifier-la-cle-de-securite-wifi_188817-731237
Il suffit de connecter ton pc a ta boxe en filaire.
Aller sur ton compte ou l'interface de ta boxe et changer ta clé wifi.
Exemple, cela peut différer selon le model de boxe :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-4-modifier-la-cle-de-securite-wifi_188817-731237
crazybabe
Messages postés
464
Date d'inscription
mercredi 30 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
167
28 oct. 2019 à 21:53
28 oct. 2019 à 21:53
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
28 oct. 2019 à 21:55
28 oct. 2019 à 21:55
Tous les chemins mènent a Rome.
Bien vue pour celui-ci.
De rien ;-)
Bien vue pour celui-ci.
De rien ;-)
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 702
Modifié le 28 oct. 2019 à 21:23
Modifié le 28 oct. 2019 à 21:23
Bonsoir crazybabe,
Essaye d'accéder à l'interface de gestion depuis une connexion filaire (Ethernet).
Sinon, il faut contacter directement ton opérateur ou directement te rendre en magasin.
Cordialement,
Essaye d'accéder à l'interface de gestion depuis une connexion filaire (Ethernet).
Sinon, il faut contacter directement ton opérateur ou directement te rendre en magasin.
Cordialement,