Clé de sécurité oublié - Livebox

Résolu/Fermé
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - Modifié le 28 oct. 2019 à 21:55
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 28 oct. 2019 à 21:55
Bonjour,

J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter...

Et vlan, c'est trop tard....

J'ai essayé de faire reset sur ma livebox, mais apparemment cela ne sert a rien...

Je vous écrit depuis le forfait de mon téléphone...

Est ce qu'il existe une solution pour récupérer mon bordel !!??

Merci beaucoup par avance...

Crazybabe


A voir également:

3 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632
28 oct. 2019 à 21:25
Bonsoir,

Il suffit de connecter ton pc a ta boxe en filaire.
Aller sur ton compte ou l'interface de ta boxe et changer ta clé wifi.

Exemple, cela peut différer selon le model de boxe :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-4-modifier-la-cle-de-securite-wifi_188817-731237
1
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
28 oct. 2019 à 21:53
Non j'ai réussi tout simplement en appuyant sur le bouton ASSOCIER de ma box (les deux petites flèches en cercle)



Après ça, j'ai bien sur, été recopié ma clé dans mon espace Livebox 192.168.1.1...

Ceci dit, Merci beaucoup ;) !!
1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632
28 oct. 2019 à 21:55
Tous les chemins mènent a Rome.
Bien vue pour celui-ci.
De rien ;-)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702
Modifié le 28 oct. 2019 à 21:23
Bonsoir crazybabe,

Essaye d'accéder à l'interface de gestion depuis une connexion filaire (Ethernet).

Sinon, il faut contacter directement ton opérateur ou directement te rendre en magasin.

Cordialement,
-1