Clé de sécurité oublié - Livebox

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
464
Date d'inscription
mercredi 30 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
Messages postés
14764
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2021
-
Bonjour,

J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter...

Et vlan, c'est trop tard....

J'ai essayé de faire reset sur ma livebox, mais apparemment cela ne sert a rien...

Je vous écrit depuis le forfait de mon téléphone...

Est ce qu'il existe une solution pour récupérer mon bordel !!??

Merci beaucoup par avance...

Crazybabe


Crazybabe : "Or the passion, inexhaustible source...".

                

3 réponses

Messages postés
14764
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2021
4 027
Bonsoir,

Il suffit de connecter ton pc a ta boxe en filaire.
Aller sur ton compte ou l'interface de ta boxe et changer ta clé wifi.

Exemple, cela peut différer selon le model de boxe :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-4-modifier-la-cle-de-securite-wifi_188817-731237
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
464
Date d'inscription
mercredi 30 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
165
Non j'ai réussi tout simplement en appuyant sur le bouton ASSOCIER de ma box (les deux petites flèches en cercle)



Après ça, j'ai bien sur, été recopié ma clé dans mon espace Livebox 192.168.1.1...

Ceci dit, Merci beaucoup ;) !!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14764
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2021
4 027
Tous les chemins mènent a Rome.
Bien vue pour celui-ci.
De rien ;-)
Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 379
Bonsoir crazybabe,

Essaye d'accéder à l'interface de gestion depuis une connexion filaire (Ethernet).

Sinon, il faut contacter directement ton opérateur ou directement te rendre en magasin.

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM