J'ai la fibre, la connexion est bonne mais téléchargement lent
Résolu
airdock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, désolé si la question est redondante j'ai vraiment cherché partout mais je ne trouve rien qui puisse régler mon problème.
Cela fait un petit moment que je suis passé à la fibre chez orange maintenant (je dirais 1 an) et tout se passe bien sauf que mes téléchargement se bloquent à environ 2mo, je n'ai jamais dépassé les 3 mo depuis 1 an, alors que le ping est excellent.
Au début je m'en foutais unpeu de pas pouvoir télécharger vite mais maintenant je travaille dans quelque chose où cela est important de pouvoir télécharger vite (je suis aussi unpeu gamer donc pour les jeux c'est assez chiant)
Ah oui et aussi quand je fais un speedtest sur mon téléphone en wifi, la différence est flagrante, c'est comme si mon PC était infecté par quelque chose qui bride ma connexion, du coup j'appelle à l'aide, si vous pouvez me faire des tests ou n'importe pour pouvoir trouver mon problème je vous en serais très redevable.
Merci!
Cela fait un petit moment que je suis passé à la fibre chez orange maintenant (je dirais 1 an) et tout se passe bien sauf que mes téléchargement se bloquent à environ 2mo, je n'ai jamais dépassé les 3 mo depuis 1 an, alors que le ping est excellent.
Au début je m'en foutais unpeu de pas pouvoir télécharger vite mais maintenant je travaille dans quelque chose où cela est important de pouvoir télécharger vite (je suis aussi unpeu gamer donc pour les jeux c'est assez chiant)
Ah oui et aussi quand je fais un speedtest sur mon téléphone en wifi, la différence est flagrante, c'est comme si mon PC était infecté par quelque chose qui bride ma connexion, du coup j'appelle à l'aide, si vous pouvez me faire des tests ou n'importe pour pouvoir trouver mon problème je vous en serais très redevable.
Merci!
A voir également:
- Pourquoi ma vitesse de téléchargement est lente alors que j'ai la fibre
- Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre - Meilleures réponses
- Pourquoi je telecharge lentement avec la fibre - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ordinateur lent que faire - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Vitesse du processeur - Guide
- Vitesse internet bonne mais téléchargement lent ✓ - Forum Réseaux sociaux