Problème pour connection bluetooth

Fermé
lolomasc Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - 4 déc. 2019 à 19:03
lolomasc Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - 5 déc. 2019 à 10:42
Bonsoir,
Je souhaiterai connecter mon pc avec le bluetooth, pour utiliser une enceinte, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre étape par étape, je vous en serai très reconnaissant. Mon PC est un ASUS E402M avec W8.
Merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Unity69 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
4 déc. 2019 à 22:08
Bonjour,

Difficile de vous aider sans voir les éléments mais je vais essayer...
Déjà sur votre enceinte il doit y avoir un bouton à activer afin qu'elle soit visible pour les autres appareils (tel que votre ordinateur).

Ensuite au niveau de votre ordinateur, vous allez dans paramètre => Périphériques => bluetooth et vous l'activé si ce n'est pas déjà fait.

Après cela vous verrez apparaître votre enceinte dans les connexions bluetooth disponibles.
Vous cliquez dessus et vous attendez que la connexion se fasse (quelques secondes).
Généralement le nom de votre enceinte contient la marque de celle ci (LG par exemple).

J'espère vous avoir aidé, au revoir.
0
lolomasc Messages postés 56 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 1
5 déc. 2019 à 10:42
Merci pour ces infos, et pour la rapidité de réponse, jamais déçu sur ccm, j'essayerai dès que possible, encore merci et bonne journée.
0