Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume
Fermé
Bonjour,
Depuis mercredi mon box plus de sfr ne fonctionne plus alors j'ai appeler le service client et il m'ont donner quelque indications mais sans succès alors ils nous ont dit d'echanger avec une nouvelle box et encore une fois sa ne fonctionne pas alors j'ai encore appelé le service client SFR et il m'ont encore donner des instructions à suivre mais sans succès alors il m'ont dit que ce lundi je vais prendre un rendez avec un technicien mais j'ai pas trop envie d'attendre et si il ne fonctionne toujours pas que faire
Depuis mercredi mon box plus de sfr ne fonctionne plus alors j'ai appeler le service client et il m'ont donner quelque indications mais sans succès alors ils nous ont dit d'echanger avec une nouvelle box et encore une fois sa ne fonctionne pas alors j'ai encore appelé le service client SFR et il m'ont encore donner des instructions à suivre mais sans succès alors il m'ont dit que ce lundi je vais prendre un rendez avec un technicien mais j'ai pas trop envie d'attendre et si il ne fonctionne toujours pas que faire
A voir également:
- Box sfr un seul voyant allumé
- Box sfr un seul voyant vert - Meilleures réponses
- Box sfr voyant power allumé - Meilleures réponses
- Box sfr ne s'allume plus - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Pc portable lenovo ne s'allume plus aucun voyant - Forum PC portable
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge eteint - Forum TV & Vidéo
1 réponse
brupala
Messages postés
111029
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
4 juil. 2020 à 19:59
4 juil. 2020 à 19:59
Salut,
c'est une connexion fibre ou ligne ADSL ?
Si c'est la ligne qui est en panne, tu ne pourras rien faire.
c'est une connexion fibre ou ligne ADSL ?
Si c'est la ligne qui est en panne, tu ne pourras rien faire.
5 juil. 2020 à 13:45