Délai de raccordement freebox Fibre Optique
mafb47440
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite déménagement, j'ai déposé le vendredi 19 février, par Internet, une demande raccordement Free à ma nouvelle adresse.. le nouvel immeuble est bien raccordé à la Fibre par free.
De puis cette date mon dossier est bloqué à l'étape 1 'Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 19 février 2021.
Malgré des appels a l'assistance et des promesses ! rien ne bouge
je fais quoi ??? je change d'opérateur ... j'avoue que cela fait plus que me tenter ! manque de sérieux chez Free
Vous me direz que " les promesses n'engagent que ceux qui les entendent"
Avec deux filles étudiantes qui ont la majorité de leurs cours sur Internet ça devient plus que difficile ......
Suite déménagement, j'ai déposé le vendredi 19 février, par Internet, une demande raccordement Free à ma nouvelle adresse.. le nouvel immeuble est bien raccordé à la Fibre par free.
De puis cette date mon dossier est bloqué à l'étape 1 'Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 19 février 2021.
Malgré des appels a l'assistance et des promesses ! rien ne bouge
je fais quoi ??? je change d'opérateur ... j'avoue que cela fait plus que me tenter ! manque de sérieux chez Free
Vous me direz que " les promesses n'engagent que ceux qui les entendent"
Avec deux filles étudiantes qui ont la majorité de leurs cours sur Internet ça devient plus que difficile ......
A voir également:
- Votre inscription est en cours de validation avec free optique.
- Ligne en cours de raccordement free délai - Meilleures réponses
- Votre ligne est en cours de raccordement par free optique. - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
vous me direz que pour le raccordement initial ma fille a attendu 5 mois son Internet... Mes petites filles avaient du s'installer chez moi pour pouvoir travailler
5 mois, c'est anormal, mais ça dépend si le câblage du logement était prêt ou pas.
Donc pas de promesses écrites ....
ça ne vaut donc que pour ceux qui veulent bien les écouter.