Panne internet
Fabielille
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Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes en panne d'Internet téléphone télévision depuis le 2 juin
L'assistance Free ne donne pas de réponse. Nous travaillons à domicile. Plus de travail possible. 4 enfants étudiants à domicile. Impossible à part déménager d'endroits. Normal ça ? D'être pénalisés sans aucune aucune aide ni réponse à nos alertes. Aucun techniciens prévus.
Abandonnés alors qu'on est débité ?
J'en perds le sommeil à cause du travail non rendu.
Nous sommes en panne d'Internet téléphone télévision depuis le 2 juin
L'assistance Free ne donne pas de réponse. Nous travaillons à domicile. Plus de travail possible. 4 enfants étudiants à domicile. Impossible à part déménager d'endroits. Normal ça ? D'être pénalisés sans aucune aucune aide ni réponse à nos alertes. Aucun techniciens prévus.
Abandonnés alors qu'on est débité ?
J'en perds le sommeil à cause du travail non rendu.
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Panne internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
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2 réponses
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/