Panne internet

Signaler
-
Messages postés
15107
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour,
Nous sommes en panne d'Internet téléphone télévision depuis le 2 juin
L'assistance Free ne donne pas de réponse. Nous travaillons à domicile. Plus de travail possible. 4 enfants étudiants à domicile. Impossible à part déménager d'endroits. Normal ça ? D'être pénalisés sans aucune aucune aide ni réponse à nos alertes. Aucun techniciens prévus.
Abandonnés alors qu'on est débité ?
J'en perds le sommeil à cause du travail non rendu.



Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77

2 réponses

Messages postés
15107
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
4 700
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/




Messages postés
10348
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
4 090
Bonjour,
il faut harcelé free et demander un technicien