Wifi N sur freebox mini 4k, vraiment utile !
Fermé
breton856
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2022
-
Modifié le 16 juin 2021 à 23:39
breton856 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 17 juin 2021 à 12:54
breton856 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 17 juin 2021 à 12:54
A voir également:
- Wifi N sur freebox mini 4k, vraiment utile !
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110518
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 827
16 juin 2021 à 23:50
16 juin 2021 à 23:50
Salut,
si tu désactives le wifi N , il te reste quoi en fait, avec quelle norme te connectes tu ?
il y en a de plus anciennes et moins performantes (B,G)
et de nouvelles, plus performantes (ac) mais la box mini n'est pas pas une référence de qualité à ce niveau.
Ceci dit, effectivement pour une connexion internet à 2 Mbit/s le 802.11b est encore bien assez performant, pas en réseau local, mais pour l'accès internet.
Bref,
tout ça confirme l'incurie de la freebox mini en matière de wifi, mais ce n'est pas la seule.
Je ne te dis même pas le boulet que ce sera avec la fibre.
si tu désactives le wifi N , il te reste quoi en fait, avec quelle norme te connectes tu ?
il y en a de plus anciennes et moins performantes (B,G)
et de nouvelles, plus performantes (ac) mais la box mini n'est pas pas une référence de qualité à ce niveau.
Ceci dit, effectivement pour une connexion internet à 2 Mbit/s le 802.11b est encore bien assez performant, pas en réseau local, mais pour l'accès internet.
Bref,
tout ça confirme l'incurie de la freebox mini en matière de wifi, mais ce n'est pas la seule.
Je ne te dis même pas le boulet que ce sera avec la fibre.
Modifié le 17 juin 2021 à 12:54
Perso, je suis très satisfait de cette mini 4k, avant, j'étais chez orange et je plafonnais à 1,5 mbps, là, même si c'est loin d'être confortable, j'ai 2 voir un peu plus, j'arrive même à regarder du Replay alors qu'avec orange on ne pouvait même pas lancer la box qui a fini dans son carton.
En tout cas pour moi rien ne sert d'avoir un wifi hyper performant vu qu'à l'arrivée de l'ADSL je n'ai que 2mbps.
On attend la fibre d'ici fin d'année, possible que je changé d'avis ensuite !