La fibre cassé dans la rue

Robert -  
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Déjà plus deux mois que je n'ai plus internet

Tel tv et je paye 3 mois pour rien ! On ne repond mes mails , je suis en Belgique , quand vont ils bouger ? 

Android / Chrome 111.0.0.0

1 réponse

1. bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 277

Bonjour.

Voit ça avec le médiateur des télécommunications.

0
    1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,

le médiateur de Francie en Belgie ?

oups, pardon,

je n'avais pas suivi le lien :-(

0
      1. bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 277 > brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce coup-ci j'ai fait attention. ;)

0
      2. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453 > bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bravo, 1-1 :-)

0
    2. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 588

bonjour,

Avant de contacter le médiateur, il est indispensable d'introduire formellement une plainte auprès du fournisseur.

1