Soucis internet après installation nouveau disque dur (ether
flo88 Messages postés 28356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Boujour, je viens d'acheter un nouveau disque dur pour pc fixe que je viens d'installer avec succès, ainsi que l'implantation de windows 10.
Mon soucis est le suivant, je n'arrive plus a ma connecter à internet (je n'ai pas de carte wifi) je voulais passer par ethernet mais impossible... Ça marchait avant mais là non !
J'espère avoir une réponse rapide je vais avoir besoin d'internet rapidement (je suis vendeur en ligne)
Cordialement !
Android / Chrome 111.0.0.0
- Tirexo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mon soucis est le suivant, je n'arrive plus a ma connecter à internet (je n'ai pas de carte wifi) je voulais passer par ethernet mais impossible... Ça marchait avant mais là non !
Donc, ton PC est bien pourvu d'une carte réseau. Vérifie les mises à jour du driver (pilote) de celle-ci.
Bjr
Ou Avec le dvd fournis avec le pc ou dans le carton de la carte mère.
Rebonjour,
Si l'ancien disque dur est fonctionnel, le remettre et sauvegarder les drivers sur un support externe.
pour pouvoir les réinstaller sur votre nouveau disque.
https://korben.info/sauvegarder-restaurer-drivers-windows.html
ou
Ces méthodes ne sont pas toujours efficaces, il est plus sur de remettre les drivers depuis le dvd de la carte mère, c'est la méthodes normale.
Oui, effectivement il faut mettre tout ça à jour... Car rien n'est reconnu je suppose sur mon pc ?
Mais comment faire sans accès à internet ?
Comment as-tu installé Windows 10 ?
Via une clé USB windows 10 version familiale que j'ai acheté il y a 6 ans quand j'ai fais monté mon pc.
Tu n'as pas téléchargé la dernière version de Windows 10... 22H2 ?
Source : Windows 10
Je ne pense pas du coup...
(Même ma résolution de mon écran est bloqué 800-600 ???? et je ne peux pas changer ça)