Partage de connections iphone 4 impossible

Afrivill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrivill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,  je voudrais Faire un partage de connexion avec mon iphone 4 qui tourne avec iOS 7.1.2 mais dès que je veut faire un partage de connexion avec il me demande d'autoriser le partage de connexion avec un lien (http://info.iphone.orange.fr) mais le problème c'est que ce lien ne fonctionne pas donc je me retrouve bloqué sur cet page que ne veut pas s'ouvrir. 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987

Bonjour,

Ton iPhone 4 est très ancien (dernière version de l'iOS : 7.1.2 - 10/2011). Voir sur la plateforme Apple si tu peux trouver une solution

0
Afrivill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je pense effectivement que mon iphone n'a pas les mises à jour nécessaire pour faire le point d'accès mais comme il est jailbreaké je voudrais savoir si il existe une application tierce qui permettrai de faire point d'accès sans passer par le truc d'orange merci.

0
Panth33ra Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > Afrivill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne pratique plus depuis très longtemps le jailbreak. Pour ce qui est d'une applicaton tierce, je l'ignore !

0
Afrivill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas grave merci tout de même 

0