Sonneries sur Amplidect 595

Coco -  
dadout Messages postés 3457 Statut Membre -

Bonjour à tous, 

Même en suivant scrupuleusement la notice du téléphone Geemarc Amplidect 595, il m’est impossible d’augmenter le nombre de sonneries. Il reste bloqué sur 4 sonneries . 
Avez-vous une solution ? 
Merci beaucoup


iPhone / Safari 16.6

5 réponses

MPMP10 Messages postés 65634 Statut Membre 17 470
 

Bonjour,

Avez-vous essayé en enlevant l'accu à l'arrière du combiné pour ensuite le remettre et refaire une tentative pour voir si le problème persiste ?

 https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjtrseg0ZWBAxXOUKQEHbHQBwUQFnoECA4QAQ&url=https%3A%2F%2Fgeemarc.com%2Ffr%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F3%2F2020%2F12%2FUG_AMPLIDECT595ULE_Fr_V1.2.pdf&usg=AOvVaw3yUOLkI3iPQsuWlmv4ZlvF&opi=89978449

Voir en réinitialisant le combiné…

 Possible que l'accu soit trop vieux…

L'accu est-il récent ou non ?

C'est celui d'origine ?

Il date de quand ?


1
jeannets Messages postés 28876 Statut Contributeur Ambassadeur 6 000
 

Bonjour,

À mon avis, la première sonnerie est utilisée pour déclencher l'appareil et est perdue dans le décompte...

Il peut aussi y avoir des nuances selon que la ligne sort d'une BOX internet ou une ancienne ligne de cuivre en directe dans la prise murale.???

0
dadout Messages postés 3457 Statut Membre 60
 

Bonjour,

Qu'entendez vous par 'il reste bloqué à 4 sonneries"? bloqué avant qu'il ce passe quoi?

Si c'est envoie sur boite vocale (donc répondeur de l'opérateur téléphonique) il faut changer cela avec l'opérateur, car c'est la ligne et non le téléphone qui effectue le renvoi sur boite vocale.

Si vous parlez d'autre chose, merci de préciser ce qu'il ce passe apres 4 sonenries et ce que vous aimeriez qu'il ce passe.

Cdlt

0
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur 13 705
 

Bonjour,

Des Amplidect 595 chez Geemarc il y en a plusieurs :

Amplidect combi 595 - Amplidect595U.L.E  et Amplidect595U.L.E AD.

Lequel avez-vous ?

En général, la messagerie vocale des opérateurs téléphoniques est réglée, par défaut pour se déclencher après 5 sonneries... c'est pour cela que l'on règle celle du répondeur de son téléphone sur 4 sonneries. Comme dit par dadout si on veut que son téléphone déclenche le répondeur au delà de 5 sonneries il faut d’abord aller régler le déclenchement de la messagerie vocale de son opérateur à une valeur supérieure à celle que l'on souhaite mettre sur son propre appareil. Voir service client


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadout Messages postés 3457 Statut Membre 60
 

La question a ce poser c'est comment consulter vous votre répondeur, ca permettra de savoir si vous utiliser le répondeur local du téléphone ou la boite vocale de l'opérateur.

Pour avoir bosser chez gigaset au support technique, je peux vous garantir que 80% des gens pensez utiliser le répondeur locale alors que c'est celui de l'opérateur, et la la condition du nombre de sonnnerie avant répondeur ne se regle pas sur l'appareil mais avec l'opérateur (site, appli, par téléphone, depuis la boite vocale)

0