Sonneries sur Amplidect 595
dadout Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Même en suivant scrupuleusement la notice du téléphone Geemarc Amplidect 595, il m’est impossible d’augmenter le nombre de sonneries. Il reste bloqué sur 4 sonneries .
Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup
iPhone / Safari 16.6
- 5 sonneries puis messagerie
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- 1 sonnerie puis répondeur - Forum Motorola
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé en enlevant l'accu à l'arrière du combiné pour ensuite le remettre et refaire une tentative pour voir si le problème persiste ?
Voir en réinitialisant le combiné…
Possible que l'accu soit trop vieux…
L'accu est-il récent ou non ?
C'est celui d'origine ?
Il date de quand ?
Bonjour,
À mon avis, la première sonnerie est utilisée pour déclencher l'appareil et est perdue dans le décompte...
Il peut aussi y avoir des nuances selon que la ligne sort d'une BOX internet ou une ancienne ligne de cuivre en directe dans la prise murale.???
Bonjour,
Qu'entendez vous par 'il reste bloqué à 4 sonneries"? bloqué avant qu'il ce passe quoi?
Si c'est envoie sur boite vocale (donc répondeur de l'opérateur téléphonique) il faut changer cela avec l'opérateur, car c'est la ligne et non le téléphone qui effectue le renvoi sur boite vocale.
Si vous parlez d'autre chose, merci de préciser ce qu'il ce passe apres 4 sonenries et ce que vous aimeriez qu'il ce passe.
Cdlt
Bonjour,
Des Amplidect 595 chez Geemarc il y en a plusieurs :
Amplidect combi 595 - Amplidect595U.L.E et Amplidect595U.L.E AD.
Lequel avez-vous ?
En général, la messagerie vocale des opérateurs téléphoniques est réglée, par défaut pour se déclencher après 5 sonneries... c'est pour cela que l'on règle celle du répondeur de son téléphone sur 4 sonneries. Comme dit par dadout si on veut que son téléphone déclenche le répondeur au delà de 5 sonneries il faut d’abord aller régler le déclenchement de la messagerie vocale de son opérateur à une valeur supérieure à celle que l'on souhaite mettre sur son propre appareil. Voir service client
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa question a ce poser c'est comment consulter vous votre répondeur, ca permettra de savoir si vous utiliser le répondeur local du téléphone ou la boite vocale de l'opérateur.
Pour avoir bosser chez gigaset au support technique, je peux vous garantir que 80% des gens pensez utiliser le répondeur locale alors que c'est celui de l'opérateur, et la la condition du nombre de sonnnerie avant répondeur ne se regle pas sur l'appareil mais avec l'opérateur (site, appli, par téléphone, depuis la boite vocale)