Gigaset cl770a synchronisation contacts Google vers le fixe

Fermé
eultartuffe - Modifié le 12 sept. 2023 à 13:34
crooner76 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 12 sept. 2023 à 14:20

Bonjour,

Je viens de recevoir le Gigaset CL770a et je ne vois pas dans la notice comment transférer les contacts Google vers le fixe.

Il est précisé dans la description du téléphone : "

• Le + : la synchronisation du répertoire avec Outlook, Windows et google.

Il semble que l'application Contact Push ne fonctionne pas avec ce modèle. J'ai donc téléchargé QuickSync sur mon PC mais cela a l'air très laborieux et de nombreux messages d'erreur apparaissent (bluetooth, drivers...) :

Je n'ai pas encore essayé car c'est un cadeau que j'offre le 18 mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la marche à suivre, histoire de ne pas "avoir l'air bête"

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

crooner76 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 48
12 sept. 2023 à 14:20

Bonjour

Lu sur le site de gigaset :

Malheureusement, il n'est plus possible de synchroniser les contacts Google à l'aide de notre logiciel QuickSync. 

Google a arrêté l'API de connexion à ses contacts fin janvier 2022.

La synchronisation avec les contacts Windows et Outlook (versions 32 bits, veuillez consulter les informations sur la page de téléchargement QuickSync) est toujours possible.

0