Débit internet faible BBox must fibre

scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède la BBox must fibre. J'ai un soucis concernant mon débit internet. J' ai fait le test sur speedtest. Débit descendant 350 et ascendant 510. Pourtant les résultats sont satisfaisants. Lorsque je veux transférer ou télécharger des fichiers de mon cloud sur mon pc, je tourne maximum à 10 mo/s. Là le résultat n'est pas bon. J'ai contacté Bouygues mais ils ne font rien.Auriez vous une solution ? Merci 


Android / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 

Salut,

"ton" cloud, c'est à dire ?

Si les speedtest sont corrects, Bouygues ne peut rien faire, à la limite , fais des tests là bas pour comparer.


0
scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je mets tous mes documents, vidéos sur pcloud

0
scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Comment je procède pour faire le test que tu m' as donné ? Merci 

0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bah, tu lis ce qui est écrit ...

0