Débit internet faible BBox must fibre

Fermé
scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 - 4 sept. 2023 à 22:30
brupala Messages postés 110614 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 sept. 2023 à 00:04

Bonjour,

Je possède la BBox must fibre. J'ai un soucis concernant mon débit internet. J' ai fait le test sur speedtest. Débit descendant 350 et ascendant 510. Pourtant les résultats sont satisfaisants. Lorsque je veux transférer ou télécharger des fichiers de mon cloud sur mon pc, je tourne maximum à 10 mo/s. Là le résultat n'est pas bon. J'ai contacté Bouygues mais ils ne font rien.Auriez vous une solution ? Merci 


Android / Chrome 116.0.0.0

1 réponse

brupala Messages postés 110614 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 13 851
4 sept. 2023 à 22:54

Salut,

"ton" cloud, c'est à dire ?

Si les speedtest sont corrects, Bouygues ne peut rien faire, à la limite , fais des tests là bas pour comparer.


0
scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023
4 sept. 2023 à 23:24

Je mets tous mes documents, vidéos sur pcloud

0
scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 > scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023
4 sept. 2023 à 23:29

Comment je procède pour faire le test que tu m' as donné ? Merci 

0
brupala Messages postés 110614 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 13 851 > scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023
5 sept. 2023 à 00:04

Bah, tu lis ce qui est écrit ...

0