Problème avec un boitier Wifi Vodafone R218h

Fermé
Ladigestiondumonde Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - Modifié le 13 sept. 2023 à 19:05
brupala Messages postés 110697 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 13 sept. 2023 à 22:34

Bonjour à tous.tes,

Voilà donc mon petit problème. Je n'ai pas la fibre chez moi donc j'utilise un boitier Wifi Vodafone modèle R218h qui utilise les données Internet de mon abonnement  téléphonique via une 2e carte SIM.

Jusqu'à il y a peu cette solution fonctionnait très bien et me convenait. Suite à une mauvaise manipulation pour tenter de connecter une imprimante à mon petit réseau Wifi, j'ai l'impression que j'ai accidentellement modifié le code PIN de la carte SIM du boitier. Simple hypothèse, je n'en suis pas totalement certain. Toujours est-il que désormais le voyant Wifi du boitier reste continuellement allumé en rouge. Je précise que le boitier dispose d'un bouton Reset pour remise à l'état sortie d'usine mais cela n'a rien donné.

Si quelqu'un avait une petite idée de comment m'aider, ce serait vraiment extra, d'autant plus que les mauvais jours arrive et que ma chaudière est commandée via un thermostat wifi :P !

Merci beaucoup par avance pour vos lumières !

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110697 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870
13 sept. 2023 à 20:24

Salut,

je pense bien que la chaudière a moyen de contourner la connexion wifi du thermostat connecté, sinon c'est pas malin.

pour le routeur et la carte sim, normalement en cas de perte du code PIN, il y a un autre code (puk) fourni avec pour débloquer la chose, je ne t'en dirai pas plus car je n'ai jamais utilisé ça.

0
ladigestiondumonde
13 sept. 2023 à 21:04

Oh la chaudière c'était juste pour l'anecdote, rien de grave de côté. Et je n'ai pas vraiment perdu le code PIN car il me semble bien savoir quel est le nouveau que j'ai dû changer en allant dans les paramètres du boîtier. Sauf que je ne sais plus comment faire machine arrière... 

0
brupala Messages postés 110697 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870
13 sept. 2023 à 22:34

Tu peux aller sur l'administration du routeur ou pas  ?

0