Aide recherche routeur wifi
epice8
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un point d’accès wifi pas trop cher avec un bouton pour activer ou non le wifi.
Je sais que cela parait être une question bête mais j’ai bcp de mal à trouver dans le commerce car la plupart des produits sur le marché ont uniquement un bouton dédié au WPS.
Je m’explique : Je voudrais trouver un point d’accès wifi pour diffuser la connexion de ma box. Celui-ci servirait la plupart du temps comme un simple switch (sans wifi donc) mais parfois, en cas de besoin, j’aurai besoin d’activer le wifi en me contentant d’appuyer sur le bouton.
Avez vous une référence à me donner pour satisfaire ma requête ?
Merci de votre lecture
Cordialement
A voir également:
- Aide recherche routeur wifi
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
Hello,
Tres bonne idée, tu met un petit routeur wifi derriere ton switch et tu le débranche, tu rebranche en cas de besoin. le tour est joué
Tout à fait, mais pas forcément un routeur, un point d'accès, ça suffit.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà pensé à cette solution mais je dispose déjà de 4 switch déjà branchés et je me demandais s'il y avait moyen de ne pas en rajouter un cinquième...
Tu peux mettre un switch avec plus de ports, administrable de préférence quand on arrive à autant de machines connectées, après ça depend de l'architecture du câblage.
Si, on peut toujours, c'est juste toi qui te fixe la limite.