Réinitialiser caméras EZVIZ suite à changement Box

patsypoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 4 sept. 2023 à 16:09
brupala Messages postés 109480 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 4 sept. 2023 à 17:42

Bonjour ÂGÉE de 70 ans, ma Box Free vient d'être remplacée, duite zux orages. Le nouvelle affiche l'heure, PARFAIT. EN REVANCHE, je ne peux relancer les caméras Ezviz via l'app, sur mon téléphone, car le Wi-Fi A CHANGÉ!!!!!

Comment le RE CONFIGURER, car je ne souhaite pas MONTER À 3M de HAUT sur l'échelle, ces 4 caméras ayant été fixées au mur, parce que volées ou détruites à la première installation.

Ai je la SOLUTION de changer mon nom de réseau, soit : à la place du nom de la box, remettre mon nom, comme avant la panne de la Box 

Et, PUIS JE À NOUVEAU y mettre mon ancien mot de passe  qui lançait bien mon app Caméras Ezviz

Merci d'avance de votre réponse 

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
Modifié le 4 sept. 2023 à 17:25

Slt

La réponse est oui à tes questions

C'est ce que je fais quand je change de box

Il est + simple de reconfigurer la box que tous les appareils qui s'y connectent

Il faut entrer dans la config de ta Freebox

Voir ce lien

1
brupala Messages postés 109480 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 13 627
Modifié le 4 sept. 2023 à 17:43

Salut,

pile poil,

il est préférable de reconfigurer le nouveau réseau wifi avec le nom SSID et la même clé que l'ancien.

je viens de le dire aussi dans une autre discussion, il est préférable de se faire un réseau wifi indépendant du FAI, ce qui évite de tout reconfigurer en cas de changement FAI ou même de box, c'est un investissement, mais un vrai confort.


0