Problème avec ma connexion ethernet

Skiillzs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skiillzs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous. 

Cela fait maintenant 3 mois que j’ai un problème avec mon pc. Je suis connecté à internet par câble lan et dès que je j’essaye de lancer n’importe quel jeu ma connexion se coupe 3 min après son lancement, alors que je peux aller sur internet, télécharger,…etc, là la connexion fonctionne parfaitement. Mais dès que je lance un jeu la connexion se coupe directement.            Et pour que la connexion revienne je suis obligé d’éteindre mon pc, couper l’alimentation et relancer le tout par la suite. 

J’ai changé de câble mais ça n’a servi à rien, j’ai aussi essayé la plupart des solutions d’internet mais cela ne m’a servi à rien non plus.  

Si quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire pour réparer ce problème, ou alors une idée de quel composant pourrait causer cette panne, cela m’aiderait fortement. 

Merci. 

A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Pour moi, le problème vient du jeu en lui même, puisque dans tous les cas, tu as l'accès à internet en dehors de l'utilisation du jeu.

Alors la grosse question, en toute innocence, le jeu a été obtenu légalement?

On dirait une protection qui fait son effet après avoir relevé les infos du jeu lorsque tu le lances.

>> C'est une supposition hein...

0
Skiillzs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

J’ai le bug avec n’importe quel jeu, la plupart des jeux au quel je joue sont installé sur steam ou autre mais aucun n’est hacker. 

Et lorsque la connexion se coupe il faut que je redémarre mon pc pour qu’elle revienne, fermer le jeu ne suffit pas a la faire revenir. 

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > Skiillzs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1/ Il n'y a eu aucun soucis lors de l'installation de Steam ?

2/ Est ce arrivé d'un coup, alors que ça fonctionnait avant, ou est ce depuis le début?

0
Skiillzs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour. 

Non aucun bug lors de l’installation. 

Et oui c’est arrivé d’un coup alors que cela fait 3 ans que j’ai mon pc et je n’avais jamais eu ce problème avant. 

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

essaie de revenir à un point de restauration avant le problème

0
Skiillzs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Je vais essayer de faire cela, merci ! 

0