Téiéphone fixe sans fil Philips Bruzanne - Dernière réponse le 6 sept. 2023 1 réponse Bonjour, Comment débloquer mon téléphone fixe Philips "clavier bloqué"! Je me suis assise dessus !!! Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce téléphone Philips ? Voir si une touche comporte un symbole représentant une clé ou un cadenas La touche * , # ou 0 (en général). Chez Philips c'est souvent la touche 0 Un appui prolongé sur cette touche bloque ou débloque le clavier Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce téléphone Philips ? Voir si une touche comporte un symbole représentant une clé ou un cadenas La touche * , # ou 0 (en général). Chez Philips c'est souvent la touche 0 Un appui prolongé sur cette touche bloque ou débloque le clavier