A voir également:
- Mot de passe freewifi secure 2023
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
crooner76
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
50
9 sept. 2023 à 00:21
9 sept. 2023 à 00:21
Bonsoir
il y a des villes "connectées" qui diffuse la wifi à des endroits précis, se renseigner
Sinon dans les grands magasins vous avez souvent la possibilité d'obtenir la wifi
9 sept. 2023 à 01:31
Bonsoir,
J'habite dans un village et ce n'est pas connecté. Il n'y a pas de grand magasin ou du wifi libre et gratuit à proximité.
Quand je vais dans la grande ville à 16 km de chez moi, j'ai le wifi dans le grand centre commercial, mais moi, c'est surtout pour la rue, les parcs/squares et jardins que ça m'intéresse, car quand je sors, c'est la plupart du temps pour aller dans les espaces verts. Et aussi dans les transports en commun, il n'y a pas de wifi dispo et c'est vraiment dans les bus, trams et dans les parcs que j'aimerais me connecter.
Merci de m'avoir répondu.
9 sept. 2023 à 09:56
Salut,
il ne faut pas rêver non plus, un réseau wifi partout ça n'existe pas, il y a la 4G pour ça.
Le réseau sfr wifi fon ou freewifi_secure n'existe(ait) qu'à proximité d'une box du dit FAI, pas au fond d'un parc.
9 sept. 2023 à 12:26
Salut,
Oui, il y a la 4G, mais parfois, mon forfait est dépassé et parfois, la 4G ne fonctionne tout simplement pas (réseau...).
C'est pour ça que je demandais ça.