CPL derrière un switch

Résolu
tof000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite disposer de ma connexion internet (SFR Box Numericable) dans une pièce un peu éloigné. J'ai acheter des boitier CPL D-link DHP-600AV. L'un est sur la box et l'autre dans mon bureau. Ayant besoin de brancher plus d'une machine dans le bureau. J'ai branché le boitier CPL sur un switch D-Link GO-SW-8G. Tout a l'air ok au niveau CPL et diode du switch. Mais mon PC n'arrive pas a avoir d'adresse IP via le DHCP de la box (l'ip actuel : 169.254.227.89). Y a t il un truc qui cloche ?

Merci

Tof000
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Essayez un autre cable.
Essayez le PC directement sur la box .

0
tof000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, en effet l'un de mes câble RJ45 ne fonctionne pas avec le switch. Bizarre il fonctionne très bien avec la box.

Merci pour le conseil
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Ca arrive .

De rien
0