Déploiement agent OCS Inventory
Résolu
tekarika777
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tekarika777 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tekarika777 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! :D j'ai créé un serveur OCS inventory pour contrôler mon parc. il me reste plus qu'à déployer les agents sur toutes me machine (70 Pcs environ). La quantité fait que je ne peux pas me permettre de passer et de faire du poste à poste ! je veux donc le déployer en réseau (via mon Windows serveur 2012-r2). J'ai créé un petit batch :
Mais ce dernier ne fonctionne que en local et pas quand je le lance via une GPO.
Comment faire ? :o
echo ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
echo :: INSTALLATION AUTOMATIQUE::
echo ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
echo.
echo ===========================================
echo OCS INVENTORY NG
echo ===========================================
echo.
pause
echo Teste de presence : ...
If exist "C:\Program Files (x86)\OCS Inventory Agent\OCSInventory.exe" (
echo Installation deja faite ! :D
pause
exit
) else (
echo "OCS n'est pas installe :S"
pause
echo "Installation en cours ... patientez :D "
pause
start /wait \\192.168.X.X\utilisateurs\ADMINISTRATION_DU_RESEAU\Utilitaires\Software\OCS\OCS-NG-Windows-Agent-Setup.exe /qn /s /tag="XXX" /server=http://192.168.X.X/ocsinventory /sll=1 ca=cacert.pem /now
pause
echo. "installation reussi ! :P Bonne journee !"
)
Mais ce dernier ne fonctionne que en local et pas quand je le lance via une GPO.
Comment faire ? :o
A voir également:
- Klms agent c'est quoi
- Ocs inventory - Télécharger - Outils professionnels
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Inflow inventory - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Samsung kms agent c'est quoi - Forum Samsung
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Que dit les logs de ton AD quand tu appliques la GPO sur un poste ? Est-ce que la GPO est bien appliquée ?
Sur le poste tu peux taper une commande de type gpresult pour savoir quel GPO est appliqué par ton AD.
Que dit les logs de ton AD quand tu appliques la GPO sur un poste ? Est-ce que la GPO est bien appliquée ?
Sur le poste tu peux taper une commande de type gpresult pour savoir quel GPO est appliqué par ton AD.