Obtenir un code Free Wifi_secure

Résolu/Fermé
divoid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 11:39
 kikijcl49 - 15 oct. 2019 à 08:58
Bonjour
Abonné chez Free à 2€/mois, je souhaiterais savoir comment obtenir un code "Free Wifi_secure", pour obtenir et utiliser internet à mon domicile sur mon ordinateur.

On m'a dit et je lis sur Internet que c'est possible : il suffit d'avoir le code et l'inscrire dans la fenêtre "Free Wifi_secure" par lequel la connection semble excellente.
Merci de vote aide !
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
8 juil. 2017 à 11:43
Salut,

Extrait :

Réseau communautaire FreeWiFi_Secure - EAP-SIM
2015-10-23
http://mobile.free.fr/assistance/262.html

FreeWiFi_Secure est un réseau WiFi communautaire Free permettant un accès Internet nomade illimité automatique.
En effet, il permet aux abonnés mobiles Free (tous forfaits confondus) dont le téléphone est compatible, de basculer automatiquement d'une connexion 3G/4G au réseau communautaire FreeWiFi, sans manipulation.

Ainsi, une connexion à FreeWiFi Secure permet un accès à Internet sans que la consommation DATA ne vienne réduire le volume de données inclus dans l'offre Free.

Reposant sur le protocole d'authentification EAP-SIM, FreeWiFi_Secure est entièrement sécurisé, chaque abonné se connectant automatiquement au réseau WiFi communautaire par une adresse IP dédiée et dont les communications sont chiffrées (WPA).

L'avantage majeur d'EAP-SIM réside dans le fait qu'aucune saisie d'identifiant n'est nécessaire, l'authentification se faisant avec la carte SIM.

111
explication simple et efficace , bravo
-2
Super explication
-1