Telephone fixe swissvoice epure
Résolu
CatB
-
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un message sur mon combiné : "Indispon."
J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un message sur mon combiné : "Indispon."
J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Téléphone swissvoice problème
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Les trois petits traits en haut à droite qui clignote,c'est le symbole de la portée radio ?
Votre combiné a perdu le contact avec sa base...
Vérifier que la base est bien alimentée électriquement. (prise électrique opérationnelle et connecteurs bien enfoncés)
Si c'est le cas essayer la procédure ci-dessous (extraite de la notice en page 10)
La notice : https://www.swisscom.ch/portalshop/documents/content/products/telefone/ecomode_plus/swissvoice_pure/User_Guide_ePure_FR_d0.pdf
Votre combiné a perdu le contact avec sa base...
Vérifier que la base est bien alimentée électriquement. (prise électrique opérationnelle et connecteurs bien enfoncés)
Si c'est le cas essayer la procédure ci-dessous (extraite de la notice en page 10)
Très bonne journée baladur13
Merci de m'avoir dépannée.
A charge de revanche peut-être ;)
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci pour le retour.
En cas de nouveau souci, n'hésitez pas à repasser nous voir !