Problème connections internet box [Résolu]

Signaler
Messages postés
52
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
-
Messages postés
52
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
-
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus du tout as me connecter au panneau de configuration de mon internet box swisscom, j'ai essayée toute les adresses possibles (192.168.1.1 ou internetbox.home ) mais rien ne marche, aider moi svp

1 réponse

Messages postés
18387
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 436
Bonjour,

Voici la clé https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/internet-router/internetbox.html#Modifier_les_param_tres

Si tu n'as pas modifié les données techniques, ton IP de la BOX est 192.168.1.1 ou http://internetbox.home

Bien sur tu peux avoir une panne ou un câble mal enfoncé .. Pour simplifier la connexion, il est préférable d'utiliser la liaison filaire RJ45 directement de ton PC à l'arrière de ta BOX...

Si cet adresse ne marche pas, je te conseille de faire un reset usine de la BOX et elle retrouvera sa config de initiale...
Messages postés
52
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020

depuis la home app sur le téléphone sa marche mais sur le pc toujours pas et c'est sur le pc que j'en ai besoin
Messages postés
52
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020

j'avais aussi déjà reset la box mais sa change rien
Messages postés
52
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020

j'ai finalement réussi à régler cela tout seul
Messages postés
18387
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
3 436
Peux-tu expliquer un peu; quelle était la cause..?
Messages postés
52
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020

je n'en sais rien j'ai redémarrer ma box et cela marchais a nouveaux, un coup de chance je suppose