Problème connections internet box
Résolu
valerian2
Messages postés
61
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
valerian2 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerian2 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus du tout as me connecter au panneau de configuration de mon internet box swisscom, j'ai essayée toute les adresses possibles (192.168.1.1 ou internetbox.home ) mais rien ne marche, aider moi svp
A voir également:
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
1 réponse
jeannets
Messages postés
28220
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Voici la clé https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/internet-router/internetbox.html#Modifier_les_param_tres
Si tu n'as pas modifié les données techniques, ton IP de la BOX est 192.168.1.1 ou http://internetbox.home
Bien sur tu peux avoir une panne ou un câble mal enfoncé .. Pour simplifier la connexion, il est préférable d'utiliser la liaison filaire RJ45 directement de ton PC à l'arrière de ta BOX...
Si cet adresse ne marche pas, je te conseille de faire un reset usine de la BOX et elle retrouvera sa config de initiale...
Voici la clé https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/internet-router/internetbox.html#Modifier_les_param_tres
Si tu n'as pas modifié les données techniques, ton IP de la BOX est 192.168.1.1 ou http://internetbox.home
Bien sur tu peux avoir une panne ou un câble mal enfoncé .. Pour simplifier la connexion, il est préférable d'utiliser la liaison filaire RJ45 directement de ton PC à l'arrière de ta BOX...
Si cet adresse ne marche pas, je te conseille de faire un reset usine de la BOX et elle retrouvera sa config de initiale...
valerian2
Messages postés
61
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
pour le cable rj45 j'ai déja essayé cela ne change rien, je note l'adresse dans mon navigateur sa charge pendant 3h et ensuite sa me met une page entièrement blanche ou noir sa dépend
valerian2
Messages postés
61
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
depuis la home app sur le téléphone sa marche mais sur le pc toujours pas et c'est sur le pc que j'en ai besoin
valerian2
Messages postés
61
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'avais aussi déjà reset la box mais sa change rien
valerian2
Messages postés
61
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai finalement réussi à régler cela tout seul
jeannets
Messages postés
28220
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 979
Peux-tu expliquer un peu; quelle était la cause..?