Problème connections internet box

Résolu/Fermé
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - Modifié le 28 sept. 2019 à 18:30
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 29 sept. 2019 à 19:19
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus du tout as me connecter au panneau de configuration de mon internet box swisscom, j'ai essayée toute les adresses possibles (192.168.1.1 ou internetbox.home ) mais rien ne marche, aider moi svp

1 réponse

jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 765
28 sept. 2019 à 18:40
Bonjour,

Voici la clé https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/internet-router/internetbox.html#Modifier_les_param_tres

Si tu n'as pas modifié les données techniques, ton IP de la BOX est 192.168.1.1 ou http://internetbox.home

Bien sur tu peux avoir une panne ou un câble mal enfoncé .. Pour simplifier la connexion, il est préférable d'utiliser la liaison filaire RJ45 directement de ton PC à l'arrière de ta BOX...

Si cet adresse ne marche pas, je te conseille de faire un reset usine de la BOX et elle retrouvera sa config de initiale...
0
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
28 sept. 2019 à 18:45
pour le cable rj45 j'ai déja essayé cela ne change rien, je note l'adresse dans mon navigateur sa charge pendant 3h et ensuite sa me met une page entièrement blanche ou noir sa dépend
0
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
28 sept. 2019 à 18:54
depuis la home app sur le téléphone sa marche mais sur le pc toujours pas et c'est sur le pc que j'en ai besoin
0
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
Modifié le 28 sept. 2019 à 20:45
j'avais aussi déjà reset la box mais sa change rien
0
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
29 sept. 2019 à 15:29
j'ai finalement réussi à régler cela tout seul
0
jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 765
29 sept. 2019 à 16:27
Peux-tu expliquer un peu; quelle était la cause..?
0