Problème connections internet box
Résolu/Fermé
valerian2
Messages postés
61
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2021
-
Modifié le 28 sept. 2019 à 18:30
valerian2 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 29 sept. 2019 à 19:19
valerian2 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 29 sept. 2019 à 19:19
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus du tout as me connecter au panneau de configuration de mon internet box swisscom, j'ai essayée toute les adresses possibles (192.168.1.1 ou internetbox.home ) mais rien ne marche, aider moi svp
A voir également:
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jeannets
Messages postés
27779
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
5 895
28 sept. 2019 à 18:40
28 sept. 2019 à 18:40
Bonjour,
Voici la clé https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/internet-router/internetbox.html#Modifier_les_param_tres
Si tu n'as pas modifié les données techniques, ton IP de la BOX est 192.168.1.1 ou http://internetbox.home
Bien sur tu peux avoir une panne ou un câble mal enfoncé .. Pour simplifier la connexion, il est préférable d'utiliser la liaison filaire RJ45 directement de ton PC à l'arrière de ta BOX...
Si cet adresse ne marche pas, je te conseille de faire un reset usine de la BOX et elle retrouvera sa config de initiale...
Voici la clé https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/internet-router/internetbox.html#Modifier_les_param_tres
Si tu n'as pas modifié les données techniques, ton IP de la BOX est 192.168.1.1 ou http://internetbox.home
Bien sur tu peux avoir une panne ou un câble mal enfoncé .. Pour simplifier la connexion, il est préférable d'utiliser la liaison filaire RJ45 directement de ton PC à l'arrière de ta BOX...
Si cet adresse ne marche pas, je te conseille de faire un reset usine de la BOX et elle retrouvera sa config de initiale...
28 sept. 2019 à 18:45
28 sept. 2019 à 18:54
Modifié le 28 sept. 2019 à 20:45
29 sept. 2019 à 15:29
29 sept. 2019 à 16:27