Problème répondeur enregistreur

Résolu
Mel -  
 Mel -
Bonjour,


Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon fixe. Avant j étais prévenue d un nouveau message par le clignotement de mon répondeur enregistreur. Maintenant il faut a chaque fois composer le 147 de sfr pour écouter les messages. Pas patrique.
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

7 réponses

baladur13 Messages postés 47889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 701
 
Bonsoir,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil téléphonique ?
0
Mel
 
Bonjour.
Le modèle est sagemcom. Avec 2 combines dont 1 avec répondeur enregistreur.
0
baladur13 Messages postés 47889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 701
 
Sagemcom c'est la marque, le modèle ? (Voir étiquette sous la base).
Vérifier que le nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur et réglé à 4 sonneries ou à une valeur inférieure à 25 secondes ( dans la cas contraire c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui prend le message
0
Mel
 
Oui j ai vu sur le net qu il fallait sûrement augmenter le nombre de sonnerie mais je ne sais comment faire. Je n ai malheureusement plus la notice du téléphone.
0
baladur13 Messages postés 47889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 701
 
C'est pour cela, trouver la notice, que le modèle exact de ce Sagemcom serait utile....
0
Mel
 
Je pense que ça doit être une sous marque d Alcatel ça ressemble beaucoup. Bon merci à vous quand même...
0
baladur13 Messages postés 47889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 701
 
Sous la base... une étiquette.. le modèle est certainement inscrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mel
 
Sagemcom CS 50001
Ou Sagemcom D271A
0
baladur13 Messages postés 47889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 701
 
OK D271A
Extrait de la notice pour réglage du nombre de sonneries
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

Un bon réglage c'est 4 sonneries les opérateurs règlant (par défaut) leur messagerie vocale à 5 sonneries.
La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/27/3857565_NOTCOMP.pdf
0
Mel
 
Yessss merciiii ça marche vous êtes plus efficace que mon technicien SFR. Bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 47889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 701
 
Super.
Content pour vous.
Merci pour le retour
0
Mel
 
De rien
0