Les discussions

Problème de déconnection avec mon réseau free

 Résolu

Bonjour, Après avoir tout bien installé ce que j'ai reçu de chez Free (free plugs, box + box TV), dès que la TV le wifi de mon pc portbale et le ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kob@

Ajout utilisateur dans active directory

 Résolu

Bonjour, le but est de créer un utilisateur 'u1' qui ne pourra s'authentifier que sur le poste client 'p1'. Comment réaliser cela sous windows s...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sigmatc24

Adresse ip sous dossier ! urgent !

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai effectué sur plusieurs ordinateurs un partage de disque. Il y a maintenant sur chaque PC en plus de C: la partition D: où je met ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
biguiz

Blem routeur wifi

 Résolu

Bonjour, je veux acheter mon premier routeur wifi pour faire un reseau domestique.il y a trois pc qui se conecteront en wifi sauf que le blem c est q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362

Connexion wifi domestique impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème incongru avec ma connexion wifi. Je vous explique tout cela: - j'ai un pc de bureau connecté par wifi à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Aidez moi svp urgent prob connexion

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problémes je vous explique tous clairement: J'allume mon pc et la je me connecte a MSN , Steam , je met internet explorer je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Exotyc28

Comment instaler le protocole ipx

 Résolu

Bonjour, a tous j ai 1 petit probleme je voudrez jouer en reseau via internet ou entre 2 pc le 1er pc est fixe et 2eme c'est 1 portable avec command a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
MONOBURNE

Comment récupérer un numéro de port?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un programme sur windows et j'aimerai savoir la commande à l'aide de laquelle je pourrai determiner le port sur leque...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lalala

Connexion partagée

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai créer une connexion privé entre 2 pc portable par wifi jusque la tout va bien ensuite je voudrait partager la connex...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
E15ven

Mappage réseau à l aide gpo

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur 2003 avec AD, et j'ai fait des GPO (GPMC) pour différentes UO. je souhaiterai utiliser les GPO pour automatiser le mappage ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Marco@RES Software

Profil itinerant ad

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité crée un profil itinérant sur un poste client. Je vous explique : J'ai un serveur 2003 R2 avec l'AD. Sur ce serveu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Marco@RES Software

Probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis chez alice et j'ai deux ordinateurs donc quand je mets les deux en mode ip dynamique on me dit qu'il ya un conflit d'ip donc il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
raph0351

Meditel.ma ca marche pa sous reseau

 Résolu

Bonjour, voila ceux qui vive au maroc ou ils connaisse se genre de blem pe m'aidé car vraiment c' urgent bon. le blem que mon frere a un PC fix dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
anoyme

Windows xp ne reconnait pas ethernet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma neuf box par l'ethernet. J'ai acheté mon ordi y a quelques mois avec vista dessus, j'ai réussi à réins...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Benji29

Wran 802.22

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en réseaux et télécommunication et dans le cadre d'un projet tutoré, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le protocole W...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
bon courage

Freebox 4 probleme deux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Smart91

Partage de fichiers entre deux pc sous vista

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème,j'ai deux PC portable tout les deux sous Windows Vista home premium qui sont connecter en Wifi a ma neuf box 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
grenouille

Cherche code audio

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vend un compte avec 200 000k iop terre avec pano picpic et pano scara verte

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Willou57

Serveur information!!!

 Résolu

Bonjour, comment savoir si un serveur brancher sur le même réseaux q'un autre serveur va prendre la même adresse IP ? En fait je veux brancher deux se...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
raph0351

Problème réseau peer to peer

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, récemment j'utilisais fréquemment µtorrent et ça marchait vraiment très bien. J'ai du formater mon pc hier, et maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gizzmo-)

Problème wifi avec alicebox.

 Résolu

Bonjour, vendredi encore mon réseau wifi fonctionnait parfaitement,avec ma Alice Box version Hitachi et windows vista. Samedi matin le wifi ne march...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Luigi31

Comprend pas netstat

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver l'adresse ip d'un copain. Je lui parle sur msn, je commence un affichage de sa webcam, et je lance netstat....

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kar1m

Problème de securité reseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, S'il vous plait, aidez-moi avec ce problème: - nous avons un réseau local connecté à Internet mon patron veut qu'à chaque b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
revaz

Probleme sfr box

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adilbig22

Connecter un pc avec 1ou2 freeplug classic ?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une freebox V5 avec freeplug. La Freebox est configuré en routeur, le réseau local est OK en filaire sur 2PC. (Côté Fre...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
brupala

Créer un reseau

 Résolu

Bonjour, salut j'ai deux pc et un routeur Cisco avec deux interface fa 0/0 et fa0/1 et S0/0 est ce que je peut donnée pour fa0/0 l'adresse 192.168....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
info2009

Serveur domestique sur adresse ip

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais,un peu sur le même principe que wii media center x mettre un site internet que tous le ordinateurs de ma maison pourraient c...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
valentindu44

Problème (peut être pas) d'adresse locale

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai du reformater mon pc à cause d'un virus. Avant,lorsque j'allais sur http://www.mon-ip.com/ il m'affichait l'adresse l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
B-o-B-78

Pb de connection pc à pc par ethernet

 Résolu

Bonjour, et bien voila j'ai récemment récupéré une carte réseau (d-link dfe 500tx) que j'ai installé sur mon pc fixe! J'aimerais créer un réseau ent...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
linkindu62

Problème internet avec indentification réseau

 Résolu

Hello, un de mes potes a un problème avec son réseau. Le PC de son frère ne se connecte pas à internet (il reste bloqué sur identification..."). Il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kiki

Low id avec alice box sur e-mule?

 Résolu

bjr, je viens de recevoir l'adsl, et je ne sais pas comment faire pour règler alice box pour pouvoir télécharger rapidement. je possède un modem sagem...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
néréide34

Carte réseau fast ethernet pci eteinte

 Résolu

bonjour, Depuis que l'ordi a planté, nous n'arrivons plus a avoir les Cartes réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family allumé. Je dis bien all...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lange

Branchement direct de 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de brancher 2 PC entre eux directement (par cable) en sachant que chaque PC dispose d'une carte réseau. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable, je n'arrive pas a me conecter a internet avec ma livebox je vais dans -panneau de configuration -centre reseau e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
exla

Probleme de connexion wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
natens

Comment connester un 2e ordinateur à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC et un PC (vista). Mon mac est connecter par internet via airport et je voudrai connecter mon pc en wifi a internet aussi. Po...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Smart91

Jouer en reseau avec ma psp

 Résolu

Bonjour, j ai une psp et un modem neuf box avec une carte wifi je voudrai jouer en reseau avec ma psp mais cela ne marche pas ca fait quelque jour qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
gimli02

Ma livebox ne veut pas me connecter

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Boss_35

Réseau entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède donc deux ordinateurs de bureau, un sous XP qui sera connecté en wifi, et le deuxième sous Vista, sera connecté en ether...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
lezard136

Peut-on allouer un débit max pour un pc ??

 Résolu

Bonjour, je me posais la question existentielle "Peut-on allouer un débit max pour un PC ??" car le soir quand je joue sur CS 1.6 et que mon père e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
babar161

Problème low id

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat de la neuf box d'sfr et maintenant je n'arrive plus à me connecter à Emule et Frost wire, je pense que c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pirmax

Au secour !! connexion wifi impossible.......

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
redskins72

2 ordi

 Résolu

Bonjour, Comment mettre 2 ordi avec internet j ai la livebox et une clef wiffi Merci d avance PS: Je voudrai 1avec la wiffi et le 2eme avec ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour a tous voila j ai un probleme de connection ... suite a une mise a jour ( ou alors par hazar) je ne parviens plus a me connecter sur le n...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
siskkooo

Réseau ip fixd ps3

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à Internet via un routeur qui fournit internet à 2 PC (en wifi) + une PS3 (wifi). J'ai configuré les 3 machines pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dudu-doux

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec emule. Je voudrai savoir si je le désinstalle puis je réinstalle, est-ce que je devrai recommencer mes téléchargement d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
xnosx

[ classfull ou classless]

 Résolu

Bonjour. J'ai une question que j'aimerais résoudre s'il vous plait. Quand on fait du decoupage de réseaux de classe A,B et C en sous réseaux, ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
brupala

Comment c'est possible????????????

 Résolu

Bonjour, Je un sous avec mes bornes wifi, une a l'adresse mac se terminant par 3471 et l'autre par 49c9. Le soucis que j'ai c'est que, je me suis r...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ladouce

Problème pour les dhcp actif sur 3750 cisco

 Résolu

Un grand bonjour à tout le monde, Bon bin je débute sur ces joujou CISCO(3750). Et j'ai une peine du diable à voir les configurations du DHCP sur un...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kimojo

Supprimer un

 Résolu

Bonjour, Mercredi j'ai installé ma clé Wifi parce que mon pere m'a supprimé mon cable ethernet ^^'. J'ai fait une erreur en voulant me co j'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Zirillo
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 31 299