Les discussions

Probleme modem et routeur

 Résolu

Bonjour, pour commencer je suis en belgique avec le FAI "VOO" et j'utilise ce modem connecter a mon pc en usb: http://img403.imageshack.us/img403/49...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
manu150

Pb carte wifi non connectée

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte wifi broadcom 802/11a/b/g intégrée dans un ordi portable HP compaq 6715b que je n'arrive pas à connecter. Je reçois internet v...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
darkest

Contuner le telechargement à nouveau.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème;quand je suis en train de télécharger un fichier et j'avance par un certain pourcentage,à ce moment là je dois déconnecter ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Destrio5

Transferer fichiers win98 vers vista help !

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Portable qui tourne sous Vista, et je voudrais récupérer des photos d'un vieu PC Windows 98, il n'a pas de graveur, j'ai ess...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
torpedolos

Freebox routeur et connection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour PC Vista branché en Wifi sur une freebox V5 et j'aimerais connecter deux autres ordinateurs portables. J'ai configuré ma ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Pilote carte son hp g 7000

 Résolu

Bonjour, plz les amis , j'ai un probleme avec mon pc portable hp g7000 , je le formater mais apres j'arive plus de trouver la carte son , aider moi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
youssefne

Login connexion internet orange

 Résolu

Bonjour, pour me connecter a internet je doit a chaque fois rentrer un login dans l'asistant de connexion orange. J'ai une livebox avec un bas débit...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Theophile76

Connection wifi avec i touch'

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un i touch' 8 go , et j'aimerai savoir comment me connecté en wifi genre dans un aeroport .Je vais avoir 3 h d'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tanine64

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai un soucis avec mon l ordi portable de mon frere il ne veut pas se connecter en wifi il ne trouve aucun reseau merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Osimachine

Reseau interne xp et vista svp merci

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc relier par neufbox et cable rj45 j'arriver a partager les dossiers de XP vers VISTA sans probleme mai j'ai beau mettre des dossie...

37 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Baisse soudaine d'la bande passante

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème ! Depuis peu ma connection qui était d'en moyenne 400 à 450k /s est maintenant passé à 170k / s Cette baisse m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lolobg

Openvpn et livebox mini thomson

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage en tant qu'administrateur réseau dans une association, et j'ai comme projet de ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
willbread

Connexion livebox avec pc portable! aidez-moi

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance

114 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Connection wi-fi xp-vista

 Résolu

Bonjour, Voila , je souhaiterai faire un réseau local entre mon ordinateur (XP) qui est reliée a ma Alice box Wi-fi et mon ordinateur portable Ace...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Reseaux de petri

 Résolu

Bonjour,je besoin un document pour le reseau de petri

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dyllan

Question neufbox aol box ? wifi ?

 Résolu

Bonjour , Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
KRAMPOUESHAER

Liaison télephonique 100m

 Résolu

Bonjour, Mon boitier DTI se trouve à 90m du poteau PTT, il y a déjà une gaine d'enterrée de mon habitation jusqu'au pied du poteau, quel type de ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Akira_Storm

Domaine sur le net

 Résolu

Bonjour, Une question se pose à moi quant à l'utilisation des DNS. Pour avoir un nom de domaine, on paye un hébergeur ou un truc du genre. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Hishiro

Freebox image noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème d'image avec le boitier HD de la Freebox. Tout est en noir et blanc. J'ai débranché-rebranché la Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ronnie68

Editer un fichier de configuration pour cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer un routeur Cisco 1701. Après avoir terminer, je souhaiterai éditer un fichier de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Numero de port

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel numéro de port utilise le protocole h323 . Merci d'avance pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
WilloW62350

Aide sur les sms gratuit

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux des sites qui offrent des SMS gratuit et sans abonnement merci de répondre le plus vite possible

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zicktraxx

Ip config commandes ms-dos " reseaux "

 Résolu

Salut ! Voilà ! J'aimerais avoir une liste des commandes qu'on peut executer a partir de l'invite de commandes ms-dos, du genre NET SEND, IPCONFIG e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
brupala

Internet sur tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter internet sur mon televiseur. Je travaille sur mon pc en wifi est ce que je peux par l'intermediaire d'u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jojo

Impossible de ce connecter a la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Smart91

Aucun reseau wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rom176

Quand sort la saison 5 des frere scott

 Résolu

Bonjour, c pour savoir quand la saison 5 des frere scott sortira ou si elle est deja sortie ???

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Peyton-Brooke-Haley-Lucas-Nathan.OTH.

Testlink & mantis

 Résolu

Bonjour, je doi travaillé avec testlink et mantis mais je sé pa cmt les configuré afin kil travaille ensemble , je les é installé mé je ne sé pa du t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Switch cisco et vlan mode access

 Résolu

Bonjour, Une petite question bête surement ^^ Si je branche un Switch (S1) sur un autre (S2) et que S2 est en mode access à un certain Vlan, e...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer nom d'utilisateur...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un fichier excel sur un serveur que tout le monde peut visionner et modifier à leur guise, mon problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
melman5

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir comment telecharger en hight id avec emul.jai alice avec une box hitachi

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
manny

Page blanche avec firefox 3.0

 Résolu

Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sous XP pro SP3 avec Firefox 3.0. Le problème c'est que je ne peux plus al...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chanky

Telephonie ip

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en terme simple la téléphonie ip? Avantages, inconvénients etc... merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mrclean2006

Vitualbox 2.2 et réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucie avec VirtualBox 2.2 et le réseaux. VirtualBox est installer sur un XP ou il à été crée une connexion réseau "VirtualBox H...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
stephbb75

Cisco - commande qos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre " Queue list number" et "queue number" dans une commande comme celle ci dessous pour les switch cisc...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
WilloW62350

[ps3] probléme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rom176

Pc en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux ordinateurs (XP Pro) dont l'un est connecté à internet, jusque là ça va. Je voudrais savoir s'il est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bibou13

Wifi atheros 5007eg

 Résolu

Bonjour, Sur un mini laptop ASUS EeePC 900, je suis équipé d'une carte de connexion sans fil ATHEROS 5007 wireless network adapter. Depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Faradel

Wifi indetectable

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable c est siemens et je voudrais le connecter a internet avec la wifi mais il ne trouve rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi deux cartes réseaux sont necessaire

 Résolu

Bonjour, j ai fait un theme pour la fin de formation(isa 2006 server).et je sais exact pourquoi il faut utiliser deux cartes réseaux..s v p repond mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Biba

Petite question reseau/telechargements

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi de vous dérangez, mais une question me turlupine. Au boulot, mon chef m'as dit que l'entreprise payer en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Micro-raph

Problème de connexion wifi sur un 2e pc

 Résolu

Bonjour à tous! J'en appel une nouvelle fois à votre aide pour un problème bien embarrassant. Nous avons internet chez Orange, et tout fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Ryusha

Réseau interne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir pas mal de renseignements a propos du réseau interne, quels sont les risques et comment s'en protéger. J'aimerai aussi sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ju'013

Cisco - protocole mvr

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait 1 semaine que je m'acharne à essayer de faire une config sur un switch 2950 24T. Je m'explique : Je branche mon s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier reseau local

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox et j'aimerai savoir s'il était possible de faire des transferts de fichier d'un PC à l'autre sans un logiciel inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Olympien12

Problème avec ma livebox mdp perdu

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Smart91

Port tcp 3778 ?

 Résolu

Bonsoir, Chaque fois que je vérifie les propriétés du pare-feu windows (xp pro), je trouve une exeption : le port TCP 3778 du nom de service "azar...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
snooki

Cacti

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et je suis besoin de logiciel cacti pour windows et comment l'installer pour surveiller un reseau et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dyllan

Clé wifi help

 Résolu

Bonjour, je vs explique mon cas : J'ai une livebox sagem et 2 ordi je voudrais mettre le net sur le 2iéme , on ma donner une clé wifi "alice" quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sebwwe

Serveur web sur réseau local

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur de développement web chez moi. J'ai un vieil ordi que je vais utiliser comme serveur linux et j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
snooki
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 31 299