Conexion PPPoE
Résolu
patou640
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,voila mon probleme.Je suis débutante j'ai un pc portable sous vista.Je suis connecté à internet en wifi avec une livebox.Tout marchait bien mais depuis peu lorsque je veux me connecter j'ai un nouveau réseau PPPoE et internet explorer reste toujours hors connexion.Lorsque j'essai de me connecter via ma livebox il n'y a rien à faire.Pouvez-vous m'aider je patauge.Merci
A voir également:
- Conexion PPPoE
- Gmail conexion - Guide
- Pppoe ps4 - Forum Bbox Bouygues
- Pb conexion wannonce - Forum Réseaux sociaux
- Wan miniport pppoe - Forum Réseau
- WAN Miniport - Forum Pilotes (drivers)
10 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu es sûr de te connecter au réseau Wifi émis par ta livebox et non à un réseau Wifi voisin?
Smart
Est-ce que tu es sûr de te connecter au réseau Wifi émis par ta livebox et non à un réseau Wifi voisin?
Smart
oui je suis sure de me connecter à ma livebox,je suis en pleine campagne et il n'y a que ma lvebox qui apparait et cette connexion à haut débit qui me pose ce problème(dans connexion réseau).
En fait je ne comprends ce que tu veux dire par "j'ai un nouveau réseau PPPOE", car PPOE n'est pas un réseau mais un protocole de communication;
Est-ce que le voyant @ de la livebox et fixe?
Smart
Est-ce que le voyant @ de la livebox et fixe?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour essayer d'être plus claire,lorsque je vais dans connexion réseau il y a ma livebox et ce PPoE.Et quand je sélectionne ma livebox il n'y a rien à faire.
Désinstalle tout ce que tu as installé avec le CD Orange. Il ne sert à rien sinon que ralentir ton PC
Reprends tout à zéro et va su le lien ci-dessous.
Connexion Vista à livebox en WiFi
Smart
Reprends tout à zéro et va su le lien ci-dessous.
Connexion Vista à livebox en WiFi
Smart