Changé sa clé wpa en clé wep avec la livbox
Résolu
darkman15
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
darkman15 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkman15 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une ds qui n'est pas compatible avec la clé wpa donc je veux revenire en wep donc je vais dans 192.168.1.1 je met wep enregistré mais le blém c'est que ensuite sa veut plus se connecté a internet il dise que c'est incompatible un truc du genre je suis alor obligé de reinitialisé ma livbox
faut il touché autre chose ?
donc svp dite mois comment faire en precisant merci
faut il touché autre chose ?
donc svp dite mois comment faire en precisant merci
A voir également:
- Changé sa clé wpa en clé wep avec la livbox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
8 réponses
Tu ne changes pas la clé mais seulement le mode de cryptage. Pour cela va dans l'interface de configuration de ta livebox (tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Internet Explorer puis "admin" pour le nom d'utilisateur et pour le mot de passe - si tu as une inventel, clique sur Acces aux pages de config... sur la page Inventel, juste après avoir tapé 192.168...).
Ensuite tu vas dans Configuration / Avancé / Sans fil et là tu as plusieurs choix de cryptage, WEP et WPA, WEP seulement, WPA seulement,..., sélectionne celui que tu veux.
Ensuite tu vas dans Configuration / Avancé / Sans fil et là tu as plusieurs choix de cryptage, WEP et WPA, WEP seulement, WPA seulement,..., sélectionne celui que tu veux.
je suis sous orange et il n'y a pas sa
j'ai le mode de securité wep ou wpa-psk ou wpa2-psk
je tape sur wep et la sa veut plus se connecté a internet il dise que c'est incompatible un truc du genre
j'ai le mode de securité wep ou wpa-psk ou wpa2-psk
je tape sur wep et la sa veut plus se connecté a internet il dise que c'est incompatible un truc du genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai peur de suprimer n'importe quoi sinon mes parent me tue
1 je suis en ethernet
2 il faut que j'aille dans Panneau de configuration\Gérer les réseaux sans fil non ?
1 je suis en ethernet
2 il faut que j'aille dans Panneau de configuration\Gérer les réseaux sans fil non ?
pour supprimer la connexion wifi et la recréer .... oui ou juste dans la recherche des réseaux wifi, tu as réseaux wifi favoris, là tu effaces tout ou bien juste la connexion qui t'intérèsse , si tu la reconnais.
PS,
il est très rare que les parents assassinent leurs enfants .
Par contre,
j'espère que tu leur a dit que tu passes la sécurité du réseau wifi en cryptage WEP beaucoup plus facile à pirater: s'ils se font pirater leur accès internet, qu'ils sachent au moins chercher de ce coté là .
PS,
il est très rare que les parents assassinent leurs enfants .
Par contre,
j'espère que tu leur a dit que tu passes la sécurité du réseau wifi en cryptage WEP beaucoup plus facile à pirater: s'ils se font pirater leur accès internet, qu'ils sachent au moins chercher de ce coté là .
une question le numero de la clé sera le même quant wpa
et si je me trompe je peut reinisialisé ma livbox pour tout remertre en eta non
et si je me trompe je peut reinisialisé ma livbox pour tout remertre en eta non