Réinstaller partie réseau de xp
RésoluBonjour, Suite à divers problèmes, je souhaite réinstaller la partie réseau de XPfam, mais je ne peux pas supprimer la ligne "Protocole Internet (TCP...
Bonjour, Suite à divers problèmes, je souhaite réinstaller la partie réseau de XPfam, mais je ne peux pas supprimer la ligne "Protocole Internet (TCP...
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui fait la supervision des réseaux et que je peux installer sur windows je veux seulement voir ce que ce genre...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon internet quand j active mon home cinema car je possede le home cinema de Philips avec les enceintes wifi, des que ...
Bonjour à tous, pour un travail de TP, je dispose de 4 PCs, l'un d'entre eux doit etre configurer comme un routeur, il dispose de 3 cartes réseaux ...
Je voudrais juste savoir; si une machine windows server 2003 peut avoir comme cliente une machine tournant avec Windows VISTA ! merçi
Bonjour, je m'explique je possède un pc "acer aspire t 650" avec une connexion firewire intégré a la carte mère. j'y est installé il y as + de 1 an ...
Bonjour, esque le nom de connexion sé pareil que le ssdi?
Bonjour, je suis chez orange et j'ai du mal a avoir un mega plutot 800 a900 kbs or tele 2 qui me demarche pretend qu'il peut me donner 2 megas avec a...
Bonjour à tous, Je m'explique, J'ai installer un jeux qui nécessite une connexion internet (Call of duty 4). Cependant, quand je lance l'exéc...
Bonjour, SVP savez vous comment peut on configurer un serveur smtp postfix sous un SE linux et merci
Bonjour, slt mon portable samsung j700 il blocér de resaue svp je suis demonder le cod de deblocage le resaue
Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...
Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...
Bonjour, Ma live box me cause quelques petits soucis, avant de la changer pour une autre je pouvais me connecter avec ma PSP dessus ou bien je n'étai...
Bonjour, j'ai décidé de réaliser un réseau local entre mes 2 pc (1 fixe et un portable tous les 2 en xp pro), je n'ai pas de câble croisé pour les ...
Bonjour, Quand je veux jouer à un jeu en ligne je ne peux pas car il me dit que il y a une erreur au serveur . Sur tous les jeux en ligne sur le Net...
Bonjour, Je dispose d'un Routeur wifi Hercules et de trois ordinateurs : -Mon ordinateur portable qui se connecte par wifi -L'ordinateur de burea...
Bonjour a tous, Je possede un vieil ordi qui est sument infecté et qui a de neombreuses erreurs et mon nouveau pc. Ma question est : si je met les ...
Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable msi avec wifi intégré j'arrive à mettre la wifi, je me connecte ça marche mais quand j'éssaie d'aller sur...
Bonjour, je cherche une commande DOS pour me connecter directement sur une autre machine du réseau local, une sorte d'équivalent à "\\nom_du_pc" dans...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs un sur vista connecté a internet via un routeur, et un autre sous XP que j'aimerai mettre en wifi avec une clé Netge...
Bonjour, Je voudrais partager fichiers et imprimante avec mon pc fixe et mon portable, sur le fixe je vois tous les documents de mon portable mais pa...
Bonjour, je vous explique ce que je voudrais faire, c'est me connecter en wifi, mais en plus servir de point d'acces... J'ai pensé au Ad-Hoc mais quan...
Bonjour,voila g un pc portable quand je l'ai acheter il y avait windows vista mais g eu un virus et je l'ai donc formater mais g installer windows xp ...
Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mo...
Bonjour, J'ai acquis un serveur d'impression D-LINK DPG310 que je souhaite connecté a mon imprimante CANON LBP5050. Tous c'est bien passer pour ...
Bonjour, Je suis coincer a l'examen pratique du semestre 2 de mon ccna. Je suis censer configurer des routers avec eigrp et ospf. Mon problem...
Bonjour, d'abord merci d'avoir cliquer :) Et désolée pour les fautes :S Donc Voila mon matos: Freebox "bleu sans antennes" et box HD 3 PC ( 1 ...
Bonjour,je cherche a savoir comment trouver l'adresse MAC d'un pc portable avec vista , si il faut peut etre une commande ou autre merci
Bonjour, J'ai voulu réinstaller ma wifi aprés formatage donc j'installe les drivers ensuite de la wifi je met le cd alice pour configuration wifi ali...
Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...
Bonjour, J'ai deux problèmes de connexion d'internet dont la solution semble être la même mais que je ne trouve pas. D'abord, pour la connexion...
Bonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...
Bonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco 1841. J'ai activer le ip routing et mes PC dialogue avec leurs interfaces sur le routeur. M...
Bonjour à tous ! je voudrai partager des fichiers et une imprimante entre deux ordinateurs XP. L'un est un portable avec XP Pro et l'autre est une ...
Amis du soir, bonsoir ! Nous venons d'acheter une imprimante "HP Photosmart C4380 All-in-One series" (eh oui, rien que ça...), qui a l'avantage de...
Bonjour, je suis dans une entreprise ou il y a un reseau entre 4 mac, et je veux ajouté un pc avec un windows xp a ce reseau, " comment ça marche...
Bonjour, J'ai un routeur cisco, et j'aimerais mettre une des interface en IP publique (pour une DMZ). Mais comment configurer le routeur pour qu'i...
Bonjour a tous, j'administre depuis peu un réseau avec plusieurs vlans et plusieurs switch dont un 3750, et depuis hier alors que je n'ai procédé ...
Bonjour, je viens de formater mon pc portable a cause des virus (xp). (packard bell : wifi integree) Je n'arrive pas a reconnecter à internet. neuf ...
Bonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...
BonjouR, Ma question est celle de savoir si la technologie WINMAX peut aussi marcher avec les ordinateurs equiper de wifi, ou bien s'il faut des ord...
Bonjour, depuis moins d'une semaine, la plupart des fois où j'essaie d'ouvrir une page web avec firefox ou internet explorer, je recoit un message d'...
Bonjour, C'est une question avec la réponse. J'ai acheté sur ebay, la semaine dernière un disque dur réseau Netstore 3500 (500 Go) de Packard Bel...
Bonjour, J'ai un un pc fixe en XP home sp2, et un portable sous vista home basic. le XP est relié en ethernet à une freebox, le portable en wifi. ...
Bonjour, J'ai un switch 2524 hp et un carte J3193B. J'ai chercher sur le site hp mais pas moyen de savoir si c'est compatible. Donc j'aimerais savo...
Bonjour, je voudrais avoir quelque petite explication car je suis en entreprise et on m'a demander de faire un programme en php, phpmyadmin et ils ve...
Bonjour, J'ai un souci sur un dossier partagé sur mon réseau. Dés que l'on supprime un fichier, un document, une image, ils re apparaissent tout seul...
Bonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...
Bonjour, depuis mon ordi fix je n'arrive pas a me connecté a internet ... pourtant tous et branché (je suis connecté avec un cable ethernet)