Les discussions

Connection matchmaking call of duty 6 ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps3, je n arrive pas a jouer en réseau sur call of duty 6 ma ps est connecter au psn mais je reste bloquer sur serveur...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Skywat

Help port qui bloque

 Résolu

Bonjour, Alors voila je fais mes études en bourgogne en internat avec la wifi a disponibilité. Je joues a World of Warcraft, et j'ai besoin d'util...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Daisterinak

Connexion internet impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute possibilité de me connecter à Internet depuis mon portable. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Dark Space

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, quand je fait Démarrer, executer puis je tape cmd puis ip config, aucune adrese ne s'affiche , et ce pour cela que jai souvent une connexion...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rescapée

Partage fichier seven / vista

 Résolu

Salut, salut, Alors voilà mon souci j'ai un réseau composé d'un modem adsl, suivi d'un routeur wifi, un pc fixe sous Seven brancher au routeur...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
informatifien

Connextion wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le rude10

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC dell et j'ai réinstaller windows XP. Depuis impossible de me connecter au Wifi. J'ai Intel Proset Wirellesse ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
clem

Erreur 800 vpn

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un vpn mais il ne marche pas ,sa m'affiche erreur 800:impossible d'etablir la connexion vpn. Peut-on m'aider s'...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Smart91

Conflit ip entre imprimante et pc

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante wifi lexmark X4900 un netbook wifi une box FREE mon message erreur est : conflit adresse IP qui peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Smart91

Réactivation du wifi impossible avec atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti problème wifi avec mon PC portable!!! Voila, j'ai un Asus F5RL équipé d'une carte wifi Atheros AR5007EG, fonctionnant sous XP...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tibor

Adresses reseaux privés

 Résolu

Bonjour, dans les adresses IP, on a trois classes d'asresse A B et C je voudrais savoir les adresses reseaux privés possible sur ces trois classes?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
brupala

Probleme wifi pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je suis en panique ! depuis ce matin mon PC portable HP PAVIILON DV7-2135sf ne detecte plus aucun réseaux , de plus , Le bouton d'activat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
giorginho69

Ports emule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec les ports qu'il faut ouvrir pour qu'eMule fonctionne de manière optimale. J'ai pourtant ouvert les ports de mon r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
.Ghost.

Erreur connexion vpn

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Voila, j'ai un réseau VPN mais toutes les 5 minutes j'ai ce message qui apparait : https://www.luanagames.com/index.fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
alex3796

Connexion freebox "non partageable" ???!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection a la cwf nintendo

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dialga62141

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai 2 ordinateur un sous windows XP et un autre sur windows vista. J'ai ma fribox relié a un petit routeur 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
n00byWan

Neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore branché ma Neufbox SFR et je voudrais savoir si ça poserait problème pour l'activation de la ligne , merci -- il no...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
blood404

Comment mettre la carte freebox sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte freebox avec ma free mais je ne sais pas ou l'inséret dans mon pc portable.je ne trouve pas d'emplacement qui lui corres...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
1986

Instalation carte wifi

 Résolu

Bonjour, bsr,j'ai 1 pc de bureau hp,j'aimerai si on pouvait m'expliquer comment on la monte ll'antenne doit t'elle restée a l'intérieur du pc?j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glomel

Freebox v5

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox v5 mais je ne suis pas en zone de dé groupage mais toute fois j'ai internet la freebox v5 a la wifi intégrés mais es que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
brupala

Puis-je activer le mode patate (freebox)

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si ma connexion me permet de régler le Ping de ma Freebox sur Patate; actuellement je suis en mode Fastpath et je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jee pee

Connextion visible mais pas accedable

 Résolu

Bonjour, Voila hier aprés-midi j'ai rebooter ma freebox et en retournant le pc impossible d'aller le net alors que dans la connection est bien visibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jon13

Problème démarrage wampserver 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger wampserver 2 mais lorsque que j'essaie d'aller sur http://localhost/ je n'obtiens rien. lorsque je clique sur localh...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Joe

Pilote carte réseau nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau suivante : NVIDIA NForce MPC Networking Controller Pouvez-vous me dire où je peux la trouver (site ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ayemso

Hub usb/switch

 Résolu

Bonjour à tous, Adepte de l'astrophotographie mais assez hermétique à la notion de réseau en informatique, je vous sollicite pour obtenir un avis plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
madmyke

Réseau domestique vista et xp

 Résolu

Bonjour, J'avais jadis un réseau domestique sans fil avec à la base un routeur linksys. Deux ordis XP pouvaient partager leurs dossiers et impriman...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
batpo

Crack

 Résolu

Bonjour, je vais en vacances 2 semaines mais labas il n'y a pas de wifi a part celui des voisins. je dois travailler beaucoup sur internet , c'est i...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème http://192.168.0.1/

 Résolu/Fermé

Bonjour, http://192.168.0.1/ Quel Mots Passe Vos-t-il Entrée ?

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lafrimeuse

Code 51 330 sur wii connexion avec livebox

 Résolu

Bonjour, ça fait des mois que je n'arrive pas à me connecté à internet avec ma wii quand j'essaye d'accéder à ma live box, il m'affiche un code d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smart91

Adresse ip attribuée

 Résolu

Bonjour, je suis dans une résidence universitaire et je viens d'avoir des info pour configurer ma connexion. les voici : adresse ip attribuée :...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pedroops

Pb de connexion passerelle par défaut vista

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion internet (connexion limitée). Lorsque j'essaie de lancer msn, impossible de me connecter, je choi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kikounette

Modem ? routeur ? c'est la même chose non ?

 Résolu

Bonjour, Un routeur c'est différent d'un modem ? Ou alors Modem est un synonyme de routeur et inversement ? Et j'aimerais savoir quelle est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JFS77

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. alors depuis hier je n'arrivve plus a me connecter a internet. => et ça depuis que firefox a voulu me mettre la nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
azertydu23

Problème wifi windows 7 livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
baptiste

Config réseau

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois connecter deux notebook sur deux cartes réseau. Les adresses des cartes réseau sont 172.28.0.1 (eth1) et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gerem45

Antenne wifi pci-express ou usb ?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je désire connecter mon ordinateur de bureau a mon routeur internet qui se trouve a l'étage au dessus. Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Ekinox68

Connexion ok mais http et https hs

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais perdu l'accès au https il y a quelques semaines, puis hier après avoir fait des manipulations pour récupérer le https (nota...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
olysh

Sous-reseau

 Résolu

Bonjour, On a 1 @ réseau de classe C: 192.168.30.0 On doit emprunter 3 bits kéls sont les sous réseaux ? kéls sont leurs masques ? merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Bébécherie

Plus de réseau avec un pont wifi/ethernet

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me décide à demander de l'aide, car je m'avoue vaincu. Je vous explique mon problème en espérant que peut-être l'un d'entre v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lynox

Probleme ethernet

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède une freebox hd v5, je possede 2 freeplug normal et 1 classsic. Mon problème , est que mon premier pc est relié par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Alex69--

Streaming sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder des vidéo sur mon ipod Touch en streaming mais il n'y a que Youtube et Daylimotion, sur safaris tous les sites de stream...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibopo

Comment rejoindre un domaine sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place mon serveur AD sous seveur 2008 comment configurer le client vista pour kil rejoingne le domaine je lui est do...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gikose

Bug steam : raccourci shift+tab

 Résolu

Bonjour, Je joue à counter strike et j'ai donc steam. Hier soir j'ai installé ce dernier sur un autre pc et j'ai vu que le raccourci shit+Tab fonctin...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpendétresse

Livebox: wi-fi connectée mais aucune page web

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en Wi-Fi à une Livebox, l'ordinateur me dit que je suis connecté pourtant lorsque je lance Firefox aucune page ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning

Probleme sur la band passante

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème je suis un technicien sur une société qui contiens environ 300 machine j'ai remarquée des lenteur sur la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
achraf.eddine

Transformer un routeur en switch, possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai une installation un peu étrange chez moi :D, je vous explique: un live-plug est branché à ma live box et le deuxième est dans ma cham...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Thewerebean

Ouvrir un port

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand j...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DTerJHan

Problème port avec bittorrent

 Résolu

Bonjour, Cher utilisateur de commentcamarche.net, J'ai un un problème avec le port de BiTtorrent, celui-ci me dit qu'il es fermer et, étant débu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Anthohot90

Problème de wifi.

 Résolu

Salut à tous. J'écris ici car j'ai depuis un bon bout de temps un problème de wifi entre ma Neuf Box et ma console de Xbox 360. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Fepixx
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 31 300