Problème de conection
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de conection
- Face book conection - Guide
- Gmail conection - Guide
- Connexion face book mot de passe oublié et plus accès ✓ - Forum Facebook
- Controle de sécurité face book - Forum Facebook
- Connexion à Face Book - Forum Facebook
9 réponses
dv59
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
189
10 juil. 2009 à 12:15
10 juil. 2009 à 12:15
Bonjour,
le Mac permet-il d'entrer dans le gestionnaire de la livebox (http://192.168.1.1/) pour modifier les paramètres qui ne vont plus ?
Et si votre opérateur vous à fait passer dans ce mode (et pour quelle raison d'ailleurs), ne peut-il pas rétablir l'ancienne configuration ?
Normalement, vous devez aussi avoir dans le répertoire d'installation (c:/program files/ sagen ou inventel suivant le matériel ) un manuel d'utilisation et de dépannage très détaillé.
a+
le Mac permet-il d'entrer dans le gestionnaire de la livebox (http://192.168.1.1/) pour modifier les paramètres qui ne vont plus ?
Et si votre opérateur vous à fait passer dans ce mode (et pour quelle raison d'ailleurs), ne peut-il pas rétablir l'ancienne configuration ?
Normalement, vous devez aussi avoir dans le répertoire d'installation (c:/program files/ sagen ou inventel suivant le matériel ) un manuel d'utilisation et de dépannage très détaillé.
a+
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:07
10 juil. 2009 à 12:07
la clé n existe plus et ton pc tente de se connecter avec : ce qui bien sur ne marche pas. dans tes réseaux wifi, change les parametres de connexion en changant clé wep en réseau non sécurisé, ca devrai aller
aprés je sais plus exactement ou c'est, mais tu devrais trouver facilement
aprés je sais plus exactement ou c'est, mais tu devrais trouver facilement
Cela ne marche toujours pas ! J'ai fait ce que tu m'as dit ( je suis allé dans les propriétés de ma livebox et j'ai changé la clé wep en réseau non sécurisé). Je ne sais vraiment plus quoi faire =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon opérateur m'a fait passer en non sécurisé car la connexion a internet avec mon Mac ne marchait plus. Il ne captait plus aucun réseau. et non je ne peux pas rétablir en sécurisé sinon je ne pourrais plus me connecter avec mon Mac. En fait ce que j'aimerai savoir c'est comment configurer mon ordinateur à une livebox non sécurisée.
Merci d'avance
Merci d'avance
a d'accord Nagashima, je vais essayer de trouver.
Je suis pas très douée en informatique, je ne trouve pas les configurations que tu me demande de faire :S
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:02
10 juil. 2009 à 13:02
fais demarrer, connexion, les fleches qui tournent et la tu verra ta box en non sécurisé. tu t y connect et tu enregistre la connexion, come pour l apremiere fois ;)
Mon problème de connexion est résolu, en fait le problème venait d'un des paramètre de la livebox. Elle n'était pas en mode associatif. Au départ un seul ordinateur avait le droit de se connecter donc mon Mac.
Merci a tous et à toi Nagashima =D
bonne continuation
Merci a tous et à toi Nagashima =D
bonne continuation
10 juil. 2009 à 12:17