Reseau wi-fi et ipod touch
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reseau wi-fi et ipod touch
- Code wi-fi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
7 réponses
ok mais quand on veut se connecter chez soi à la wi-fi il demande un mot de passe mais c'est pas le numéro du modem alors c'est quoi ???
j ai acheté le i pod topuch hier soir, et j ai tout de suite trouvé comment faire!!
tu va dans "réglages" puis dans "wi-fi" tu clique sur wifi et en dessous, il y a l option "autre..." et la, marqué en dessous, il devrai y avoir les différentes connexions que tu capte!! et tu choisis une connexion ou il n y a pas de cadenas sinon il te faudra avoir le code de connexion!!! voila, j pense que ca devrai t aider...
mais tu ne peux pas te connecter de n importe ou, seulement les endroits ou tu a du réseau wifi!!! donc tu dois etre a proximité d une borne wifi!!!
PS: tu n a pas besoin de te connecter a ton ordinateur normalement pour configurer la connexion wifi et windowsXP n est pas important sauf pour rajouter des fichiers! bonne continuation
tu va dans "réglages" puis dans "wi-fi" tu clique sur wifi et en dessous, il y a l option "autre..." et la, marqué en dessous, il devrai y avoir les différentes connexions que tu capte!! et tu choisis une connexion ou il n y a pas de cadenas sinon il te faudra avoir le code de connexion!!! voila, j pense que ca devrai t aider...
mais tu ne peux pas te connecter de n importe ou, seulement les endroits ou tu a du réseau wifi!!! donc tu dois etre a proximité d une borne wifi!!!
PS: tu n a pas besoin de te connecter a ton ordinateur normalement pour configurer la connexion wifi et windowsXP n est pas important sauf pour rajouter des fichiers! bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sahraui
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
10
30 janv. 2008 à 17:11
30 janv. 2008 à 17:11
bonsoir
je m'appel sahraui jai fair les coures de riseau d'informatique me jai bousoin des document suport et des cite web qui aud moi
merci boucoup d'avence
je m'appel sahraui jai fair les coures de riseau d'informatique me jai bousoin des document suport et des cite web qui aud moi
merci boucoup d'avence
30octobre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
27 févr. 2008 à 22:58
27 févr. 2008 à 22:58
salut je mapelle christian je voulais savoir comment tu as fait pour aller dans le reglages du wi-fi peut tu me le dire comment ont fait. merci !