Reseau wi-fi et ipod touch

Résolu/Fermé
plantemath - 13 janv. 2008 à 03:38
 Daaaeah - 12 juil. 2009 à 00:52
Bonjour,
voila jai récemment acheté le ipod touch, et on m'avais dis quil étais possible d'allé sur le net avec ou du moin d'allé sur youtube.
Mais bon voila jai aucune idée comment faire ...
Jai été dans les reglage et sur l'option wi-fi

Sa me dis que je ne suis pas connecté et lorsque je clique sur l'option choisissez un reseau il faut que je donne moi meme le nom d'un reseau a rejoindre.....

Enfin bref jai acuune idé comment faire si quelque pouvais m'aidé sa serais apprécié

7 réponses

camille-pff
30 nov. 2008 à 16:05
ok mais quand on veut se connecter chez soi à la wi-fi il demande un mot de passe mais c'est pas le numéro du modem alors c'est quoi ???
14
Mais c'est quoi un code de connexion et ou trouve t-on ce code ?

Merci de me répondre : )
3
j ai acheté le i pod topuch hier soir, et j ai tout de suite trouvé comment faire!!
tu va dans "réglages" puis dans "wi-fi" tu clique sur wifi et en dessous, il y a l option "autre..." et la, marqué en dessous, il devrai y avoir les différentes connexions que tu capte!! et tu choisis une connexion ou il n y a pas de cadenas sinon il te faudra avoir le code de connexion!!! voila, j pense que ca devrai t aider...

mais tu ne peux pas te connecter de n importe ou, seulement les endroits ou tu a du réseau wifi!!! donc tu dois etre a proximité d une borne wifi!!!

PS: tu n a pas besoin de te connecter a ton ordinateur normalement pour configurer la connexion wifi et windowsXP n est pas important sauf pour rajouter des fichiers! bonne continuation
1
C'est pas la clé wep par hasard?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sahraui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 10
30 janv. 2008 à 17:11
bonsoir
je m'appel sahraui jai fair les coures de riseau d'informatique me jai bousoin des document suport et des cite web qui aud moi
merci boucoup d'avence
0
unautresahraoui
4 mai 2009 à 17:01
tu es une honte pour les sahraouis du monde entier
0
30octobre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 22:58
salut je mapelle christian je voulais savoir comment tu as fait pour aller dans le reglages du wi-fi peut tu me le dire comment ont fait. merci !
0
cest assé simple: Tu va dans réglage ensuite dans Wi-Fi et ensutie dans l'icone wi-fi tu le tourne le petit bouton sur on et la choisisez un réseau va apparaitre en bas

sauf que si tes comme moi et ta pas de reseau sans fil yaura aucun réseau daffiché
0