Test logiciel proxy
Résolu
Hellsing13
Messages postés
273
Statut
Membre
-
itankeu Messages postés 50 Statut Membre -
itankeu Messages postés 50 Statut Membre -
Salut a tous
j'ai trouvé 4 logiciel pour surfer anonymement , je les ai tous essayé et il parait qu'ils marchent sans problème , or je ne suis pas assez bon en ce domaine pour pouvoir les juger , y-a-t'il quelqu'un de professionnel qui peut m'aider a choisir le meilleur et le plus rapide de ces progs ;
-FreeGate
-Ultrasurf
-GPass
-GTunnel
et si vous en connaissez d'autre plus meilleur , veuillez m'informer . merci pour votre aide , amicalement .
--
..::::}{£LL§!NG13::::..
------------------------------
Les enfants, vous avez essayé le mieux que vous pouviez et vous avez échoué misérablement.
La leçon : ne jamais essayer !
j'ai trouvé 4 logiciel pour surfer anonymement , je les ai tous essayé et il parait qu'ils marchent sans problème , or je ne suis pas assez bon en ce domaine pour pouvoir les juger , y-a-t'il quelqu'un de professionnel qui peut m'aider a choisir le meilleur et le plus rapide de ces progs ;
-FreeGate
-Ultrasurf
-GPass
-GTunnel
et si vous en connaissez d'autre plus meilleur , veuillez m'informer . merci pour votre aide , amicalement .
--
Les enfants, vous avez essayé le mieux que vous pouviez et vous avez échoué misérablement.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
9 réponses
-
-
ta que cela a repondre au lieu de repondre a la quetion... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut Hellsing13,
Il y a aussi Vidalia avec Tor qui est très bien.
http://www.vidalia-project.net/ -
-
-
salut,je cherche des proxy depuis 2 jours mais celui que je trouve ne marche pas .comme freegate par exemple je viens de voir les 4 proxy gtunnel,ultrasurf .. merci de me communiquer un proxy efficace
-
je te conseille d'utiliser ULTRASURF c'est vraiment une tres bonne application. vrai kel depend aussi de la stabilité du reseau du fournisseur d'acces