Carte reseau cramé ????

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment savoir si ma carte reseau est morte ???

1/ ya un pti voyant vert la ou on branche le cable ethernet, le mien ne s'allume plus quand je branche
2/ Sur mon ordi dans le panneau etc etc ma carte est encore affiché

Svp aidez moi car je branche un cable ethernet et on me dit qu'il est pas branché donc pour avoir internet sur ce pc c pas possible

mERCi de vos reponse

11 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de Périphériques > Cartes réseux > Vérifie si ta carte réseau est présente correctement, sinon essaie de fira une mise à jour du pilote

Smart
1
Utilisateur anonyme

Je met le pilote sur la clé et apres je la met sur l'ordi ou il a besoin c'est bien ca ???

Sinon c''est possible de transfere par cable USB 2.0
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
Utilisateur anonyme

Elle est bIEn presente
J'arrive pas a faire une MAJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Regarde le modèle de ta carte et télécharge le pilote depuis ce site:
https://www.touslesdrivers.com/

Smart
0
Utilisateur anonyme

Je connais deja la carte mais je peux pas DL le pilote car l'aute PC na pas acces a l'internet
0

Oui mais tu peux télécharger sur le PC avec lequel tu communiques sur internet , tu le copie sur un clé USB ou un disque dur externe et tu le mets sur l'autre PC

Smart
0
Utilisateur anonyme

Okay d'accord merci

EDIT: comment le mettre sur USB ?
0

EDIT: comment le mettre sur USB ?
Mais que veux-tu dire quand je parlais de clé USB, je voulais dire une clé mémoire USB

Smart
0

Je met le pilote sur la clé et apres je la met sur l'ordi ou il a besoin c'est bien ca ???
OUI

Sinon c''est possible de transfere par cable USB 2.0
Oui à la condition que tu aies un logiciel de tranfert. Mais je ne suis pas pour cette solution autant le faire en Ethernet avec un câble RJ45 croisé

La clé USB reste la meilleure solution

Smart
0
Utilisateur anonyme

Okay je te remercie
bonne journée
0