Wifi et clé wpa
Résolu
asmardin
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
asmardin Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asmardin Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec vista, pour utiliser internet j'ai une freebox et jusqu'ici je me connectait à internet sur le réseau wifi (sécurisé avec une clé WPA) de ma freebox, et je n'avais aucun problème.
Mais maintenant, et j'ignore totalement pourquoi, il n'arrive plus à ce connecter, quand je diagnostique le problème il me dit que c'est les paramètres de sécurités et en effet la clé enregistré n'est pas la bonne (beaucoup plus courte), pas moyen de la changer (je la modifie mais quand je retourne sur les paramètres il n'a rien changé)
j'ai asus security center, mais même après l'avoir désactivé le problème persiste.
(là j'utilise mon fixe)
Mais maintenant, et j'ignore totalement pourquoi, il n'arrive plus à ce connecter, quand je diagnostique le problème il me dit que c'est les paramètres de sécurités et en effet la clé enregistré n'est pas la bonne (beaucoup plus courte), pas moyen de la changer (je la modifie mais quand je retourne sur les paramètres il n'a rien changé)
j'ai asus security center, mais même après l'avoir désactivé le problème persiste.
(là j'utilise mon fixe)
A voir également:
- Wifi et clé wpa
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide