Wifi et clé wpa

Résolu/Fermé
asmardin Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 18 juil. 2009 à 16:18
asmardin Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 18 juil. 2009 à 17:42
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec vista, pour utiliser internet j'ai une freebox et jusqu'ici je me connectait à internet sur le réseau wifi (sécurisé avec une clé WPA) de ma freebox, et je n'avais aucun problème.

Mais maintenant, et j'ignore totalement pourquoi, il n'arrive plus à ce connecter, quand je diagnostique le problème il me dit que c'est les paramètres de sécurités et en effet la clé enregistré n'est pas la bonne (beaucoup plus courte), pas moyen de la changer (je la modifie mais quand je retourne sur les paramètres il n'a rien changé)

j'ai asus security center, mais même après l'avoir désactivé le problème persiste.

(là j'utilise mon fixe)
A voir également:

1 réponse

asmardin Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
18 juil. 2009 à 17:42
C'est bon j'ai résolu le problème c'était le codage qui était mauvais (par contre je ne sais pas pourquoi l'ordinateur l'a modifié)
0