Partage d'imprimante avec Neuf BOX 4
Résolu
Julian28
-
Julian28 -
Julian28 -
Bonjour,
j'ai un petit problème. En fait, à la maison nous avons 3 PC, 1 Neuf box pour internet et 1 imprimante.
Les 3 PC sont connecté à internet grace à la neuf box par Wifi.
En fait, j'aimerais pouvoir profité de l'imprimante avec les 3 PC grace à internet. Alors j'ai essayer de suivre
le tuto sur le site neufsfr. Mais cela n'a pas fonctionner...
L'imprimante fonctionne avec le PC1, mais avec les PC2 et PC3, cela ne fonctionne pas...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a ce probleme, ou si il y a une solution alternative.
j'ai un petit problème. En fait, à la maison nous avons 3 PC, 1 Neuf box pour internet et 1 imprimante.
Les 3 PC sont connecté à internet grace à la neuf box par Wifi.
En fait, j'aimerais pouvoir profité de l'imprimante avec les 3 PC grace à internet. Alors j'ai essayer de suivre
le tuto sur le site neufsfr. Mais cela n'a pas fonctionner...
L'imprimante fonctionne avec le PC1, mais avec les PC2 et PC3, cela ne fonctionne pas...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a ce probleme, ou si il y a une solution alternative.
A voir également:
- Partage d'imprimante avec Neuf BOX 4
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
6 réponses
Et bien le tuto fonctionne bien, j'arrive a remplir toutes les étapes, mais après cela, quand je veut imprimer la "page de test", les PC2 et PC3 reste bloquer sur "Collecte des informations sur l"état de l'imprimante".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question