Les valeurs de registre routeur ??????????
Résolu
moi-leonardo
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
noha -
noha -
pour recupere le mot de passe d'un routeur ille faut savoire la valeur de registre a écrire en mode
rommon> confreg la vlaeur
pour un routeur 2600 la vaeur et 0X2142
rommon> confreg 0X2142
et les valeurs des autre routeurs 800 1000 1600 1700 2500 25600 3600 4500
merci
rommon> confreg la vlaeur
pour un routeur 2600 la vaeur et 0X2142
rommon> confreg 0X2142
et les valeurs des autre routeurs 800 1000 1600 1700 2500 25600 3600 4500
merci
A voir également:
- Les valeurs de registre routeur ??????????
- Registre windows - Guide
- Excel liste de valeurs - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut tout le monde,
Svp j'ai un prb avec un routeur sans fil j'ai tout bien instalé comme il faut et sur le retour ça se vois que tout est bien connecter mais sure mon pc quan je me connecte a mon reseaux wifi il me donne ce msg " appuyez sue le bouton PBC sur le routeur ou un registraire externe de les 2 prochaine min "
mais moi j'ai pas de bouton sur mon routeur
J'ai une conexion de brutele pour l'informatin
merci d'avance
Svp j'ai un prb avec un routeur sans fil j'ai tout bien instalé comme il faut et sur le retour ça se vois que tout est bien connecter mais sure mon pc quan je me connecte a mon reseaux wifi il me donne ce msg " appuyez sue le bouton PBC sur le routeur ou un registraire externe de les 2 prochaine min "
mais moi j'ai pas de bouton sur mon routeur
J'ai une conexion de brutele pour l'informatin
merci d'avance