Les discussions

Arnak ???

 Résolu

Bonjour, je veux me faire un compte dyndns et je tombe sur ça http://www.dyndns.fr/ où il me demande mon nom, prenom, numéro de tel maison +portable...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
cariboux

Partage de dossier vista --> xp

 Résolu

Bonjour, J'ai partager un dossier de fichiers sous vista, quand je cherche ce dossier dans un autre PC du réseau avec XP pro je ne le trouve pas : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

Freebox hd en wifi???

 Résolu

bonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
brupala

Reseau local d'entreprise

 Résolu

Bonjour, frais des composants du pc: disc dur souris barrette lecteur etc

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Smart91

Ouvrir ports pour un ip en 82.248.198.xx

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique lorsque je demande mon adresse IP sur un site on me donne un 82.248.198.XX alors que dans IPconfig/all on me donn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bustasyl

Vista ne détecte pas ma carte résaux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté un PC déja monté avec windows vista comme OS ,le PC a un carte mère gigabyte GA-G31M-ES2L mais vista n'a pas l'air de reco...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
exla

Probléme avec cpl

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai savoir ou il faut branché un cpl et aussi jusqu'à quelle distance il peut fonctionner? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zetvic

Verification vlsm

 Résolu

Bonjour, Dans toute la suite, on suppose que l’@ réseau 192.168.0.0/22 est utilisée pour définir un plan d’adressage à l’ensemble des segments (...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
brupala

Problème réseau internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet j'ai souvent connexion limitée j'ai changé de livebox (pour cause pa...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
.Sullivan.

Comment font ils pour limiter temp internet

 Résolu

Bonjour, il marrive d'aller me connecter à la bibliothèque du Centre Pompidou (Beaubourg), a Paris ,grace au WIFI. Mais labas le temps de connectio...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gregS&N

Note fai et notre vie vie priveé

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que nos FAI ont tous nos traces chez eux, et a la demande, par exemple nos parents il en peuvent leur fournir tout nos h...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
brupala

Serveur

 Résolu

Bonjour, je suis prof dans une école ou il y a 28 pc en réseau. le souci c que c une personne de l'extérieur qui vient faire la maintenance. il a m...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
blux

Telnet

 Résolu

Bonjour, je veux faire un telnet sur mon routeur, en local, donc j'ai déjà installé le telnet de windows mais je n'arrive pas a me connecter: impo...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
p_oum

Réseau local vs internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau de 3 pc en wifi via un point d'accès. Lors de la création de mon réseau, dans mes favoris réseaux, windows xp me place 1 pc d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Smart91

Cable connecte, ensuite déconnecté

 Résolu

Bonjour, Voila simplement, j' ai connecter une nouvelle CR (qui est ancienne récupération) afin d'établir un réseaux entre mes 2 PC (portable + bur...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Dams7160

Probleme connection 2eme pc en wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sa...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sgd92

Internet explorer me mitraille

 Résolu

Bonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Anonyme

Etre invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté sur le serveur d'un lycée. Par ce fait, je suis également sur un reseau très dense. Mon problème est que j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brupala

Solution gestion reseau gratuite

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un réseau wifi sécurisé dans plusieurs bâtiments accessible que par reconnaissance de Mac adresse. Le réseau est asse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mordik

Mettre en réseau 2 pc et 1 partable sans fil

 Résolu

Bonjour, depuis bientot 3 mois je cherche comment mettre en réseau local 3 ordi, pour avoir accès au 2 imprimantes branchés sur 2 pc. les 2 pc sont ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Smart91

Connecter 2pc portable en wifi

 Résolu

bonjour. je voudrais savoir comment connecter mes 2pc portable en wifi puije connecter celui de ma fille avec ma cle wep merci de maider

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer ip suite un bannissement sur un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c est possible de changer d ip suite a un bannissement sur un site pour y reacceder, a savoir que je possede une free...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC et je désirerais le brancher en CPL, pour ça j'ai acheté 2 prises spéciales 200 mbits Je voudrais donc ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
medbk

Renseignements

 Résolu

Bonjour, comment faire pour suivre des cours?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voila j'ai trouver la solution

 Résolu

Bonjour, à tous. j'ai eu le même probleme avec mon portable en réseaux wifi. conexion impeccable ,mais internet ne fonctionnait pas et encore m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Blah!

Determiner reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en location dans un appartement sans connection internet. Cependant je capte très bien deux connections de mes voisins. Je souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Mouton2007

Routeur wifi ou autre solution

 Résolu

Bonsoir, Je possède un abonnement 8 Mégas chez orange avec tv+téléphone. J'ai un pc branché en Ethernet et 2 en wifi. Mais les 2 pc branchés en wifi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
udodirck

Livebox qui bug

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange depuis quelques temps déjà avec une livebox invetel et comme ça du jour au lendemain, elle s'est mise à rebooter toute l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
g.chinal

Se connecter sur mon modeme ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un modem "SmartAX MT880" configurer en mode "PPPoE" et un routeur wifi "NETGEAR MR814 v2" et un PC Portable. internet ===> m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
smed_79

Probléme de reseau domestique avec freebox

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une freebox en mode routeur, d'un pc fixe en xp pro sp2, d'un portable en xp pro sp3. Mon problème est d'enfin comprendre CO...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Smart91

Bureau a distance par le wan

 Résolu

Bonjour, J'ai donc voulu créer un bureau a distance avec une attribution de port 3389. seul problème cela ne fonctionne pas si quelqu'un peu m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
frenzer

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau et un ordi portable et une xbox 360.j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour pouvoir connecter les 3 appareil...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Smart91

Freebox wifi avec boitier inventel?

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter orange pour m abonner chez free. J ai donc installé ma freebox hd, configuré le wifi, mon pc portable et mon iphone s y...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
liiz

Connexion freebox

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai deux pc (un portable et un fixe) lorsque les deux se connectent en mm temps je ne peux pas accéder correctem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

Nom de domaine: boite mail

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon nom de domaine viaAzote(https://www.azote.org/ mais, mon objectif, c'est de pouvoir avoir une boite mail tel que galad...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gosseyn_omega

Augmenter nombre sonneries

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment augmenter le nombre de sonneries de la messagerie sur une neufbox avant bascule sur le répondeur ? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fab17

Problème réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être complet. J'ai branché 3 pc en réseau 1 fixe en xp via cable. 1portable en xp via wifi 1portable en xp via wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Engo

Pb de connexion wifi avec portable à freebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec un nouveau PC portable sous Vista à ma Freebox V4 équipée d'une carte wifi de Free. Pourtant je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

Clé wep

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que je possède pas de clé wep et wpa. Da ns le programme de sécurité de mon modem, puis-je introduire n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
philtrepcool

Eviter un proxy

 Résolu

Bonjour à tous, Voila le problème : j'ai un serveur proxy à mon boulot qui nous empèche de surfer sur certains sites et qui nous empèche d'utiliser de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lory

Bug connexion ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en démarrant mon PC, j'ai eu la désagréable surprise de voir que la connexion ne se faisait pas. L'icône réseau dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Gokuronkyo

Adresse mac sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, donc alors moi moi c'est simple sa m'énerve je ne comprend rien a rien c'est quoi l'adresse http.192 machin ? je c'est pas ou allé c'est sim...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Tester la résolution de platine

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique d'améliorer le réseau de l'entreprise je dois effectuer une série de test et notamment savoir si des platine tienne la résolu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Faust44

Connecté mon pc portable a ma wi-fi

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter un pc portable et je cherche a connecté mn pc a internet en passant par ma wi-fi freebox ki detien un routeur. cela di...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
webadia

Problèmes de configurations belkin f5d9230-4

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis récemment procurer le router Belkin G+ MIMO F5D9230-4. J'ai fais toutes les manipulations nécessaire à l'installation. Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
burnacid

Eteindre lumière neufbox 4

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pcm

Partage de fichiers vista/xp en wifi

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'on a du la faire bon nombre de fois. J'ai dailleurs cherché et cherché encore sur différents forum sans trouver la vraie répo...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Smart91

Controlleur ethernet qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ayant reformaté mon ordinateur DELL Inspiron 510m hier, il apparait dans le gestionnaire des périphériques un problème de driver avec mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Folleduvent

Connection d'une imprimante sans fil à un ord

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante sans fil et un ordi sans fil. Est-ce nécessaire d'acheter un routeur pour faire la connection entre les deux appareils? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
brupala

Connexion réseau sans fil, livebox / portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
en passant
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 31 300