Reconfiguration internet?

Résolu/Fermé
Hookayleeah Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 7 août 2009 à 21:44
Hookayleeah Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 20:57
Bonsoir,

J'aurais besoin d'une personne disponible dès lecture du message pour m'aider a reconfigurer ma connexion internet "online" qui ne fonctionne plus depuis quelques mois, je dispose d'un pc portable équipé du système wifi, je pense qu'il s'agit d'une erreur de paramétrage ou d'un manque de mises a jour microsoft, étant donner que je ne peux pas me connecter depuis le portable j'utilise un pc fixe afin de trouver une solution, merci de l'intérêt que vous porterez a mon désespoir.

ACER ASPIRE 5315
Intel Celeron CPU 550@ 2.00GHz 2.00 GHz
Mémoire vive: 2.00 Gi
Système d'exploitation 32bits
Service Pack 1 Windows Vista Edition Familiale Basique

Carte graphique: Mobile Intek 965 Express Chipset Family
Carte Réseau: Artheros AR5007EG Wireless Network Adapter / et Broadcom Nelink Fast Ethernet
Lecteur de disque: TOSHIBA MK1246GSX ATA device
Modem: Agere Systems HDA Modem
Pc avec processeur x86 ACPI Intel Celeron

concernant ma connexion je dispose d'un freebox v4

J'ai tanté: de désinstaller puis réinstaller internet explorer (le bug est parvenu a l'installation de la version 8 de IE... j'ai donc réinstaller a version 7, sans résultat, mozilla firefox, lunascape et bien d'autre mais rien n'y fait.

j'ai également essayer d'installer ma box directement sur le portable mais aucune connexion ne se fait étant donner qu'IE, affiche toujours le meme message d'erreur, impossible d'ouvrir cette page web..

j'ajouterais également que IE reste fantomatique dans l'ajout ou suppression de programme... je ne répond plus de rien si vous avez une idée merci de m'éclairé.
A voir également:

2 réponses

Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
8 août 2009 à 23:17
Tu a essayé de le connecter avec un câble RJ45 (ethernet) ?
0
Hookayleeah Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 5
21 oct. 2009 à 20:57
j'ai formater mon portable au paramètres d'usine depuis Acer Erecovery management niquel tout remarche pb résolu merci pour l'intervention ^^
0