Les discussions

[voip] soft sous win freeware + carte fxo ?

Résolu

Salut Je cherche à faire un truc très simple ... sur le papier ! J'ai actuellement une Freebox et 2 téléphones SIP (7912G) Cisco. je peut donc d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Newtristan

Connexion livebox-centrino

Résolu

salut a tous je suis assez novice en informatique et je viens d'acheter un pc portable équipé en centrino.j'ai déja un pc domestique relié a ma livebo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
line6

[ports] identifier ports utilisés

Résolu

Salut, Je recherche un moyen de connaître les ports utilisés de ma machine et quels ports correspondent à quels logiciels. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
dark_mole

Dns public/local

Résolu

Bonjour à tous! Je suis dans un environnement Windows Active Directory (2003) et je suis un peu embêté pour ce qui est du DNS. Je ne souhaite pas u...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dje-dje

Comment désactiver l'option partage ?

Résolu

Bonjour, j'avais un réseau chez moi qui fonctionnait avec un ordi hote et un autre ordi branché direct. J'ai récemment avec un routeur et maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
brupala

Problème connexion accès pc via vpn

Résolu

Bonjour, J'ai installé Mandrake Linux 10.1 sur une machine afin de la déclarer comme "serveur intranet" (Apache-PHP-MySQL). Lorsque je suis dans l'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
brupala

Pépin canalsat

Résolu

j'ai canalsat brancher sur ma tele d'en bas , je souhaite pouvoir regarder mes programmes tele canalsat dans ma chambre du haut : y a t il un branche...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jeff

Complications pour créer un premier site ftp

Résolu

Bonjour Je poste mon tout premier message sur ce site qui, soit dit en passant, est une vraie mine de renseignements. Bravo, vous faites vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Lord_Ric

Vpn et live box

Résolu

Hello à toutes et à tous, on va faire simple : impossible de me connecter à un poste sous xp pro sp2 et live box inventel : erreur 800. les détails ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
blob37

Creer un serveur mail interne type webmail?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils...

Dernière réponse le 21 mars 2007 par
fabrice.lester

[ssh] tunnel ssh compliqué (pour moi)

Résolu

Bonjour. Alors tout d'abord une petite explication du problème: Je dois travailler a la fac, sur un site web, qui se trouve sur une machine, je lappel...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
AL

Partage adsl mono

Résolu

bonjour ,g un modem adsl mono(usb) et j'aimerai le partager dans un resau local de 3 machines .koman faire svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Newtristan

1 livebox - 2 réseaux distincts

Résolu

Bonjour, j'ai une colle... Je travaille dans une association avec un réseau sous livebox pro. Pas de soucis jusque là. Maintenant, les choses se cors...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
gregool

Problème réseau avec wifi

Résolu

Bonjour, Je dispose de la FreeBox HD V5. Sur la freebox est connectée 3 PCs via un câble RJ45 et un portable via WIFI. Tous ces PCs ont accès à int...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jj

Imprimante et port forwarding

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un réseau 192.168.102.* que je ne maîtrise pas et sur lequel j'ai trois adresses IP. J'ai trois ordinateurs et une imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
brupala

Adapteur wifi sur port usb1

Résolu

je veux installer une livebox en wifi. Peut-on brancher un adapteur wifi sur un port USB1 ou faut-l de l'USB2 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet wifi sur pc n°2 avec livebox.

Résolu

Bonsoir, J'ai une Livebox branchée en ethernet sur mon PC 1 => fonctionnement OK. J'ai un second PC dans la chambre de ma fille sur lequel je sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
top gor

[wifi] pour quelle solution optationner

Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un réseau Wifi chez moi. Je viens d'acquérir cet ordinateur portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
kokahine

Connaitre son ip

Résolu

salut , je desire connaitre mon adresse ip "ipconfig ne le permet pas" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Mik@el

[livebox] connexion wifi avec tablet pc tc100

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi avec mon tablet pc tc1000..Pourtant j'ai le wifi, il trouve mon réseau du nom de wanadoo_64b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
twenty_years

Question wifi access point

Résolu

bonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl w...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
du MOUZA

Problème msn

Résolu

bonsoir, j'ai des problèmes pour entrer sur msn? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Ethernet/freebox impossible de trouver l' ip

Résolu

salut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
gregool

Reseau local windows 2003 + livebox

Résolu

Bonjour, Je dispose d une connexion internet raccordee a une livebox. J aimerai creer un reseau domestique compose d un serveur windows 2003 qui ag...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
do1984

Prob partage imprimante

Résolu

Bonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à part...

44 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
lousol

Look'n'stop

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en wifi avec 3 pc en connection direct, avec l'assistant nouvelle connection j'ai un modem livebox je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
gregool

Problème routeur bewan 700 adsl 2+

Résolu

Bonjour Voilà j'ai installé le routeur sans driver d'ailleur, je l'ai branché sur ma prise ethernet et j'ai pu le configurer sans problème est-ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
yoyo

Vpn et ipcop

Résolu

j'ai installer ipcop. (v1.4.13) ça fonctionne : du réseau local, j'ai bien accés à l'admin web. Je peux limiter les accés à certaines ip du rouge,etc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Suplily

Partager et prendre la main a distance

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment partager des fichiers entre deux ordis (sans passer par filefront etc) Et aussi comment prendre a distance la m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
elporo

Pb de connexion partager ebtre wifi et ethern

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai avoir de l'aide SVP. J'ai petit réseaux privé 1 seveur win 2003 avec active directory ip 192.168.1.4 masque 255.255...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
etre

Livebox: pb connexion reseau

Résolu

bonjour, je possède 2 pc que je souhaite relier en réseau via une livebox. le pc maitre envoie des infos mais le pc hote ne les recois pas est-ce quel...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Rom's

2 cartes réseau sur le meme pc : config

Résolu

Bonjour, Afin d'utiliser NIST Net (logiciel qui ajoute artificiellement du delai, de la perte de paquets sur un flux Ethernet), je souhaiterais sav...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
seb_br

Problem d'acces au ftp sur partage internet

Résolu

salut à tous, grâce à l'aide de ce forum, j'ai déjà configurer mon reseau local et le partage de ma connection internet sur ce dit réseau. Mais u...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
brupala

Comment créer un reseau local[wifi]9boxc3

Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux PC. Je m'exlique: J'ai un poratble avec un stick USB WIFI connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Jean-François Pillou

[windows xp] partager une connexion

Résolu

Bonjour. Je voudrais partager mon internet a une personne qui habite a l'autre bout de la terre. Donc pas de reponses avec "brancher un cable entre...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
brupala

Créer un serveur ?

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été mainte fois posée mais j'aimerais savoir si je peux redonner une seconde vie à mon vieux PC et en faire u...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
HaRd

Connection wifi partagé ?????

Résolu

Bonjour comment puis-je faire pour connecter deux PC portable Wifi depuis un modem PCMCIA Wifi??? Je suis chez le neuf de telecom, mon modem est un TR...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
spoonch1

Repeteur ou routeur ? pour quelle utilisation

Résolu

BONJOUR à tous je susi nveau sur le site donc excusez moi si jai mal posté ma question. c ets au sujet du repeteur, j ai une LIVEBOX SAGEM je sai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
ESRB

Serveurs dns? kezako?

Résolu

Bonjour , je me posait des questions sur les serveurs DNS , si jai bien capte c'est Domain Name System , mais en gros , c'est gere ou ca? parce que bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Organiser une lan

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis : je projete d'organiser une petite LAN (50 personnes) et j'ai appris qu'il fallait du materiel pour organiser...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
PopoSome

Création de serveur pour partage de fichier

Résolu

bonjour à tous! voila je voidrais partager des fichiers a partir d'un serveur... je voudrais savoir comment m'y prendre pour en créer un et savoir...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
godki971

Réseau entre 2 pc 100% perte

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu connecter mes deux PC, un portable et un fixe, j'ai tout paramétré ( adresse IP ... ) et pour le ping : 100 % PERTE, mon ré...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip carte resau 1394

Résolu

bonjour voila j'ai formaté mon pc portable et depuis je n'arrive plus a etablir une connection wifi avec l'alice box. tout marche comme sur de...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
titek

Comment mettre en réseau deux pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable que je souhaite connecter à un PC bureau afin d'échanger certains fichiers... Je ne sais pas comment faire. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
technica888

Comment mettre mes 2 pc en réseaux avec la 9b

Résolu

bonjour j'ai une neuf boxe de première génération et je souhaite mettre mes deux pc en réseaux j'ai donc relié mes deux PC à un petit switch 4 ports ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
le druide

Problém dhcp

Résolu

bonjour, lorsque un serveur tombe en panne ,est ce que tous le réseau sera tombe en panne. mérci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
flo74700

Probléme avec wifi

Résolu

salut a tous.j'ai un petit probleme,j'espere que vous aller pouvoir m'aider.voila,j'ai une connexion wifi pour relier mon pc à ma 9box. tout fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
rizzo76

Mac vs pc sur un reseau

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme: Je partage un appart avec un ami,lui a un mac et moi un pc.Il habitait avant dans cet appartemant et donc il vait...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
dam

Log auto aux partages d'un domaine en xp home

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un pc en xp home et je souhaite accéder à différents partages (imprimante, dossiers) présent dans un domaine. Ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
sebsauvage

Azureus

Résolu

--salut a tous, voila quant je telecharge sur azureus je suis bloque par par-feu qui pourrait maider jai deconecter sur le panneau de configuration m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
asrra2
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 31 445