Connexion réseau sans fil non connecté !
Résolu
Asu.78
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ça fait depuis un mois que j'utilise une clé wifi sur un autre ordinateur de ma maison pour avoir Internet. Après l'avoir configuré, aucun problème, dès que j'allume le pc, il se connecte automatiquement. Cependant, depuis deux jours, mon pc reconnait toujours ma wifi, mais je n'ai plus internet, il ne voit plus de réseau. C'est marqué "Connexion réseau sans fil non connecté". Pourtant, la wifi de l'ordinateur principal fonctionne toujours, même éteint (intégré dans le modem). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance :)
ça fait depuis un mois que j'utilise une clé wifi sur un autre ordinateur de ma maison pour avoir Internet. Après l'avoir configuré, aucun problème, dès que j'allume le pc, il se connecte automatiquement. Cependant, depuis deux jours, mon pc reconnait toujours ma wifi, mais je n'ai plus internet, il ne voit plus de réseau. C'est marqué "Connexion réseau sans fil non connecté". Pourtant, la wifi de l'ordinateur principal fonctionne toujours, même éteint (intégré dans le modem). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Connexion réseau sans fil non connecté !
- Gmail connexion - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi