Adresse de résiliation france telecom cable
Résolu
nanard
-
CLOCLO -
CLOCLO -
Bonjour,
je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merçi d' avance si l'un de vous peu me la donner cela m'enleverai une sacré épine du pied Encore merçi
je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merçi d' avance si l'un de vous peu me la donner cela m'enleverai une sacré épine du pied Encore merçi
A voir également:
- Adresse de résiliation france telecom cable
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Hello msieur,
France Telecom Cable n'existe plus depuis 2005. C'est désormais Numéricable et l'adresse des courriers pour le service clients est la suivante :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
Bye
France Telecom Cable n'existe plus depuis 2005. C'est désormais Numéricable et l'adresse des courriers pour le service clients est la suivante :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
Bye
vautour
je voudrais arreter le cablage car j'ai demenager
bonjours l'adresse service client numericable TSA6100092894 nanterre cedex 9 moi j'ai le meme problème et j'attent toujours les papier pour ramener mon appareil et maintenant je vais ecrire au maire
ah ?
et tu ne reçois pas de factures ?
telecom câble n'existe plus depuis longtemps si je ne m'abuse depuis 2005, tout est dans numericable
aussi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3790562-adresse-de-resiliation-france-telecom-cable
Après ça,
on peut peut-etre espérer que la question ne sera plus posée .
et tu ne reçois pas de factures ?
telecom câble n'existe plus depuis longtemps si je ne m'abuse depuis 2005, tout est dans numericable
aussi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3790562-adresse-de-resiliation-france-telecom-cable
Après ça,
on peut peut-etre espérer que la question ne sera plus posée .