Je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi
Résolu
seb-astien
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc portable tout 2 équipé d'un wifi intégré un packard bell easy note et l'autre un fujitsu siemens amilo. Ben entendus j'active les wifi sur les 2 pc et la rien ne se passe pas moyen d'aller sur internet malgré que j'ai mon modem dans la même pièce. L'un des deux pc est connecté à la ligne fixe et l'autre même le wifi activé ne trouve aucun réseau sans fil. Je sais que si ça peut paraitre chinois pour vous (mes expliquations) c'est d'autant plus dur pour moi de vous l'expliquer correctement lol.
J'ai 2 pc portable tout 2 équipé d'un wifi intégré un packard bell easy note et l'autre un fujitsu siemens amilo. Ben entendus j'active les wifi sur les 2 pc et la rien ne se passe pas moyen d'aller sur internet malgré que j'ai mon modem dans la même pièce. L'un des deux pc est connecté à la ligne fixe et l'autre même le wifi activé ne trouve aucun réseau sans fil. Je sais que si ça peut paraitre chinois pour vous (mes expliquations) c'est d'autant plus dur pour moi de vous l'expliquer correctement lol.
A voir également:
- Je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tout d'abord quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox ou livebox ou autres?
Smart
Tout d'abord quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox ou livebox ou autres?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as qu'un simple modem, il faut que tu rajoutes un routeur WiFi si tu veux utiliser le WiFi de tes PC. De plus il faut savoir si ton modem possède un port USB ou Ethernet (ou peut-être les deux), c'est important pour le choix du routeur.
Une autre solution est de voir avec Voo une autre offre avec un routeur WiFi
Smart
Une autre solution est de voir avec Voo une autre offre avec un routeur WiFi
Smart