Les discussions

Recherche un moyen sécurisé mon réseau wifi..

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour sécurisé mon réseau wifi via une clé "hercule" . merci. o o \__/

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
isoKorpt

Blocage livebox inventel

 Résolu

bonjour, Ma livebox inventel vient de se bloquer aujourd'hui. elle reste en position bloquée, un seul voyant allumé celui de la diode réseau lan. Pas...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
petitchat2008

Free ou orange !!!

 Résolu

Bonjour, je bénéficie actuellement de l'offre Orange en REadsl non dégroupée a 39.90€ avec le téléphone illimitée. J'hésite à passer chez free p...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
brupala

Configuration réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu ma connexion internet par Freebox v5. Je souhaiterais configurer mon réseau de la manière suivante : Ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
poulpas

Probleme de passerelle reseau avec un eee pc

 Résolu

Bonjour, voila mon preobleme, je ne pense pas qu'il est deja été resolu donc je pose le probleme. Donc voila, j'ai xp sur un asus Eee pc serie...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
angels of death

Lancement de service windows avec un batch

 Résolu

Bonjour, Voilà étant un peu novice je souhaite avoir une aide de votre part. Je souhaite grâce à un batch lancé le service Windows lmhost. Pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
AikoGreg

Changer d'adresse ip sur vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer d'adresse IP sur mon ordi portable et j'ai vista, mais j'y arrive pas. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
JU74

Lien testlink et mantis

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une zone d'import d'une anomalie mantis à partir de son numéro sur Testlink. Je m'explique. Lorsque je vais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lu

Formation administrateur reseau pour chomeurs

 Résolu

Bonjour, Mon copain, fraîchement licencié économique (il travaillait chez un sous-traitant automobile dans la région lyonnaise), voudrait carrément...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Céline69

Comment changer une ip d'un pays a une autre

 Résolu

Bonjour,le camfrog video chat a bani les iP tunisienne et du hotspot aussi il faut changé notre ip pour connecté sur camfrog video chat svp aidé moi j...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mouhellayali_19

Problème routeur belkin.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelques jours, mon routeur Belkin ne veut plus se connecter à internet et les connections réseaux ne sont plus pos...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tauros

Wifi très lent

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de modem : - ancien modem = club-internet box (tecom) - nouveau modem = sfr neuf box Avec l'ancien, ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pascal_78

Problème de connexion internet sur un portabl

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens, je suis nul en informatique... Voici mon problème: j'ai eu un stage de 3 mois en province cet été et j'avais une clé 3g...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Nico_noob_68

Repetiteur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais auparavant un modem routeur wifi DG 834G V3 (firmware MAJ aujourd'hui). Cependant, la couverture wifi était in...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bitman

Probleme reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon problème! je m'explique : il faut à chaque fois que j'allume mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lorance44

Livebox inventel + devolo cpl highspeed85 eth

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack de deux CPL Devolo dLAN Ethernet HiGHSPEED 85, du fait que la configuration de ma maison ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Partner

Livebox connection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en me rendant sur http://192.168.1.1 je ne peux pas me connecter, la page se fait en chargement et ceux indéfiniment...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Art'Ke

Routeur wifi et non modem comment faire?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable que je voudrai mettre sur mon réseau en wifi... Je possède déjà 3 autres...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bibup

Identification radius étrange....

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer la mise en place de radius sur windows 2003 server mais j'ai un léger problème: Un des mes utilisateurs ne peut se co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kyoshiro0

Trame,datagramme,paquet....etc

 Résolu

Bonjour, je m'y perd dans tout c'est terme qui sont nouveaux pour moi, je vien juste de commencer ma formation en réseautique. on me dit par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bitman

Administration d'un intranet dans une pme

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille pour une entreprise d'environ 200 salariés, qui vient d'obtenir un tout nouvel intranet. Je suis chargée du suivi d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Hélo21

Problème wi-fi livebox

 Résolu

Bonjour, je sais que sa du déjà être demandé mais j'ai pas trouvé se que je cherché. voila mon problème : j'ai la dernière livebox et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lex-a

Reseau wifi non securise

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a installer la wifi,neuf box branche par ethernet sur le pc fixe,mais mon sur portable il detecte reseau wifi "non securise" , e...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
barnabe0057

Connexion impossible sur un site ?

 Résolu

Bonjour, et bien depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter a ce site Bonjourlondres, je ne sais pas comment faire ? Avez vous une idée, pourtant ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nathalye13

Ma connexion au réseau sans fil est limitée

 Résolu

Bonjour, Ma connexion au réseau sans fil m'annonce une connectivité limitée ou inexistante. je ne comprend pas pourquoi? Du coup je n'ai plus accés ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Smart91

Pc ne detecte pas routeur wifi

 Résolu

Salut à tous ! Voici le problème: J'ai un routeur wifi connecté (via un câble) à mon pc et pas de problème avec la connexion Internet jusqu'à il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Uenyan

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel sur mac pour le transformer en serveur proxi web. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
superjeff

Help probleme archos 5 et ipod touch livebox

 Résolu

Bonjour, alors la je suis désespérée, ca fait 3 semaines que j'essaye de connecté mon archos 5 en wifi sans resultat, de meme que pour mon ipod tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pato92

Probleme wii livebox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox!! Donc je recherche ma livebox en wifi, puis je rentre ma clé et le test de connexion ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Boulitch

Internet lent malgré config tweakdun

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré mon PC après un formatage et le problème est que mon internet rame, alors qu'auparavant il était bien configuré. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
silver-chao

Livebox et modem netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un modem netgear sur une 2eme prise téléphonique dans mon appartement alors qu'il y avais une live box de branché sur une 1ere ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jf52

Warcraft 3 bloquer par le port 6112

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila jexplique mon probleme je ve créer des parti perso sur //WARCRAFT 3// et comme personne ne rentre je c qu'il faut aller...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Dora The Explorer

Problème avec emule et freebox routeur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me retrouve avec windows seven sur mon pc connecté en ethrnet, vista sur le pc de ma femme connecté en wi-fi, absolument tou...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
buzzmike

Adresse ip incorrecte

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux me connecter à internet, j'ai relevé une erreur de mon adresse IP . J'ai bien lu tous vos conseils, tester les "ping" et mal...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bitman

Brancher une imprimante sur ma livebox?

 Résolu

Bonjour,a tous je me demandai si c'etais possible de brancher une imprimante sur une livebox

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
LULU375

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit soucis . suite à l'orage de mardi j'ai perdu ma connexion. ma live boxe ne voulant pas se connecter j'ai essayé a...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ctxlp2002

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'habite en Georgie et la bas pour l'internet c pas aussi devlopé qu'en france et j'ai un modem D-link qui na pas la wifi et je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
benours

Connexion wifi limitée à cause d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des solutions avant de venir poser mon problème qui n'est apparemment pas isolé. donc j'explique : wifi via modem netgear sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ajam

Mysql connection

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter à MySQL a répondu:Documentation #2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10051) J'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
costic

Fermer port 23 et 79

 Résolu/Fermé

salut j ai un cisco 800 et 2 pc derriere j ai fait un test firewall sur le net etla reponse est que j ai 2 ports ouverts 23 telnet et 79 finger com...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
neelix

Clé réseau

 Résolu

Bonjour, je veux connecter mon pc sur le modem wifi mais il ne me demande pas de saisir la clé réseau sachant que j'ai sur mon pc un autre systeme vi...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
nab

Comment installer un 2er pc long du 1er

 Résolu

Bonjour a tous je doit instaler un 2er ordinateur a une bonne distance de mon modeme cette question va vous s'embler stupide mais je mi connait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tatou_38

Modem router en reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem-router sur le quel à l'arriére sur les 4 ports ethernet 2 pc une imprimante aindi qu'un lecteur de disque dur externe qui es e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi sous vista et linux, mais pas sous xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet chez moi (polynesie francaise). Tout s'est bien passé lors de la configuration du routeur wifi, et il fonctionne m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Rhapsødy

Routeur wifi + serveur impression wifi

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous expose mon pb qui est : nous disposons de quatre pc wifi et nous désirons pouvoir avoir internet sur chaque pc et pouvoir ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Probléme avec la boitier hd

 Résolu

Bonjour,ma boite HD de ma freebox affiche tout le temps "reseau".SVP aider moi a le refaire marcher.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kilua526

Connexion wifi impossible

 Résolu

Salut à tous, je suis confronté depuis hier à un étrange problème... peut-etre quelqu'un pourra-t-il m'éclairer car bien qu'informaticien, je suis...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
exla

Freebox et utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas....

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mogg69

Problème de connection wifi avec la freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Quand j'essaye de connecter mon pc portable de marque ( compaq presario CQ 61 avec wifi intégré ) à ma freebox, j...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Problème de partage de connexion en réseau

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion en réseau, j'ai 3 ordinateurs (2 portables et 1 fixe), les 2 portables sont bien conn...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
baby66
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 31 300