Probleme de réseau

Résolu
wicam Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wicam Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique le problème , nous sommes a 7 dans une maison avec une connexion réseau, illimitée, tout allait bien pour tout le monde jusqu'a hier , une fille de la maison n'arrive plus a se connecter. Il est marqué qu'aucun réseau sans fil n'a été détecté a portée , uniquement pour son ordinateur. j'ai redémarrer mais rebelotte toutjours la meme.

Pourriez vous m'éclairez ?

Merci A +

6 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Je dirai que ça pourrait venir d'une carte wifi endommagée.
Vérifie cela et regare dans le gestionnaire de périphériques si elle est toujours "vivante" :=)
0
wicam Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse dit moi, je vais ou pour allé dans gestionnaire de périphérique ??
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

clique droit poste de travail, propriété, gestionaire de periph'
0
wicam Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'allé vérifier , il disent que ça marche correctement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Dit moi: sur les autres PC, tu peux voir d'autres réseaux que celui de votre "maison"?

Si oui, sur le PC qui a un probleme, tu les vois ces autres raiseaux?
0

Sur mon ordinateur oui je vois les autres réseaux. sur le sien on ne voit plus rien.
A mon avis il y a de grande chance que ca carte réseau ai laché. nn ?

Edit: déso du retard
0