Probleme de réseau
Résolu
wicam
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
wicam Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wicam Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique le problème , nous sommes a 7 dans une maison avec une connexion réseau, illimitée, tout allait bien pour tout le monde jusqu'a hier , une fille de la maison n'arrive plus a se connecter. Il est marqué qu'aucun réseau sans fil n'a été détecté a portée , uniquement pour son ordinateur. j'ai redémarrer mais rebelotte toutjours la meme.
Pourriez vous m'éclairez ?
Merci A +
Je vous explique le problème , nous sommes a 7 dans une maison avec une connexion réseau, illimitée, tout allait bien pour tout le monde jusqu'a hier , une fille de la maison n'arrive plus a se connecter. Il est marqué qu'aucun réseau sans fil n'a été détecté a portée , uniquement pour son ordinateur. j'ai redémarrer mais rebelotte toutjours la meme.
Pourriez vous m'éclairez ?
Merci A +
A voir également:
- Probleme de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Je dirai que ça pourrait venir d'une carte wifi endommagée.
Vérifie cela et regare dans le gestionnaire de périphériques si elle est toujours "vivante" :=)
Vérifie cela et regare dans le gestionnaire de périphériques si elle est toujours "vivante" :=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question