Les discussions

Bluethoot: service payant ?

 Résolu

Bonjour, L'envoi de photos ou de fichiers mp3 via Bluetooth entre un téléphone et un pc est-t'il payant ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Remad

Mot de passe perdu avec un netgear wnr854t

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le petit soucis qui m'arrive... Il y a 1 mois environ, j'ai changer le mot de passe sur mon netgear car je l'ai mis dans ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
blancojamais

Re-pc en réseau

 Résolu

Bonjour, bon, je réécris un message, en expliquant + clairement mon problème: Dans ma chambre, j'ai 2 ordinateurs, un PC et un portable. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Luciferette

Pc en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un réseau de 3 ordinateurs, tous relier à internet par un hub, et je ne sais pas trop comment faire pour acceder à partir de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Luciferette

Connecter deux pc avec routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux ordinateurs, un ordinateur fixe, sous xp pro sp3 et qui utilise le cable reseau pour se connecter au routeur o...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Smart91

Service dns d'un routeur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc avec linux et j'ai créé un compte sur dyndns.com, c'est pour pouvoir prendre le controle de mon pc à la maison à distance depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
limbergh

Probleme de partage

 Résolu

Bonjour, Mes amis aidez moi a résoudre ce problème. J’ai un réseau contient un poste serveur et trois postes clients, avec un accès Internet ADSL. J...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
youss@f

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable et pour me connecter avec wifi je dois toujours appuyer sur une combinaison de touche, y aurait t-il un pr...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
imkonpriz

Erreur 109 sur installation trendnet 432brp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le trendnet tew-432 BRP.J'ai scrupuleusement suivi les directives de l'instal (3 fois en recablant, vérifiant, re-vérifian...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
pascaldecaen

Ajout d'un pc portable avec la livebox

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message de ce genre mais je n'ai pas trouvé mon cas. Je viens d'acheter un pc portable avec le wifi i...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
trafti

Probleme reseaux freebox ordi vista et xp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux branche...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gus29_fr

Cyber café

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel pour cyber café serveur et client qui me permet de créer des mots de passe minute pour débloquer les pc et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[aide] connection wifi/pc portable impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur pas mal de réponses a propos de WIFI et de PC portables mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre mon prblèm...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
chris54500

Clé wifi et adresse ip

 Résolu

Bonjour, Entant novice dans le domaine du réseau je viens demandé de l'aide pour le paramétrage de mon système. Ce système est composé à l'origine :...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
fate2512

Cpl devolo

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si pour le CPL Highspeed connexion à l'Internet . le plus rapide ethernet ou usb ? MERCI DE VOS REPONSES

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ettomram

Probleme de réseau local vista/xp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un probléme avec mon réseau local... J'ai un PC portable sous Windows Vista et un Ordinateur de bureau sous W...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mamynet

Emule

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec imule il se met tjrs en low id, comment faire pour le mettre en higt id svp merci

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
laurent7878

Pa de wifi

 Résolu

Bonjour, et comment on fait pour ceu qui on un modém sans wifi

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de modém wifi

 Résolu

Bonjour,comment fait on pour se connecter a internet avec la psp quand a la maison on a un modéme sans wifi (speedtouch)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Soucis wifi

 Résolu

Bonjour a tous donc voici mon soucis j'ai une live box inventel. J'ai trois PC. Un brancher avec câble Ethernet qui marche très bien. Les deux autre...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
D.M.B

Comm faire un reseau mixte ethernet - wifi ?

 Résolu

Bonjour, je fais partie des nombreux necessiteux du reseau et qui rencontrent le sempiternel message "vous n'avez pas les droits, etc..."En attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bb25

Pb messagerie cegetel

 Résolu

Bonjour, Mon F.A.I Cegetel nous a donner une adresse : prénom.nom@cegetel.net Mais quand je veux configurer avec microsoft office outlook 2007 ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
juju62540

Problème connecter 2 pc en wifi sur neufbox 4

 Résolu

Bonjour, je possède une NeufBox 4 et deux PC : un PC portable connecté en wifi (dont la connexion fonctionne très bien) et un PC de bureau. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Captain_Cook

Pb partiel d'accès au net en ethernet

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je tente de résoudre depuis 48 heures, problème qui s'est déclaré brutalement sur une config réseau qui fonctionnait...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
sm88951

Cable réseau débranché mais ordi portable ??

 Résolu

Bonsoir, Et à l'avance merci de la réponse que vous pourrez me fournir :) Que je vous explique, je me suis achetée un ordinateur portable (occas...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MaenArBalch

[freebox] connexion wifi & ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voux explique en gros mon problème, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma connexion internet sans fil. Je dispose...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
aquarelle

Probleme skype, gigaset c450ip, uplink

 Résolu

Bonjour, alors pour vous expliquer simplement. On a décider de changer notre maniere de téléphoner (pour le priver).. Donc on a pris comme programme s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mido

Windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd et la cle enregistrement puis je la donner a mon frere car il est briser j'en ai acheter un autre un conseil svp. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
raymond plante

Probleme connéctivité limité adresse ip : 0.0

 Résolu

Bonjour, Voila je vais vous exposer mon problème. Losque j'essaie de connecter en wifi mon pc portable acer (windows xp sp2 media center) à ma li...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
raid_one

Connexion wifi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau wifi à la maison sur mon ordi portable , il se détecte, je lance la connexion mais il ne se connecte pas !!! -- Comm...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Smart91

Connection wifi ordi portable/freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à la free en wifi mais quand je fais recherche réseaux mon ordi me met non connecter comment je dois fair...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fred52

Wfi

 Résolu

Bonjour, Je posséde un acer 1640z sur lekel je vien de faire un formatage avec un CD d' XP+ soft automatisé. J'aimerais maintentant me connecter en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fleo

Wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fujitsu siemens qui a la wifi ainsi qu'une live box inventel mon ordinateur détecte des réseaux sans fil dont ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
el_linwin

Connection à un serveur mysql

 Résolu

Bonjour les gars, je travaille sous windows XP et j'ai une machine virtuelle vmware ubuntu installée. Lorsque je me connecte à la base mysql de window...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
hamzinouss

Bouton wirelesse ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai actuellement un pc HP Pavilion zv5000 qui se connecte sans probleme en tant normal. J'ai neuf pour internet, et j'utilise inter...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
el_linwin

Le /xx dans une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que sa represente le XX.XX.XX.XX /XX dans une adresse ip, comment peut on calculer un sous reseau si on possede par e...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Alternate

Réseau internet avec netplug cpl télé2 box

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un réseau avec ce type de prise, mais avant, j'aimerais savoir si ça fonctionne vraiment bien, histoire de ne pas d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Obsolète

[tele2box] pbm wifi

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai un petit soucis, on a installé un modem speedtouch tele2 avec option wifi l'ordinateur relié par fil arrive a se connecter...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mm

Pb de conection wifi

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable sous vista, et je n'arrive pas à me conecter à internet, via le wifi, bien qu'il me reconnaisse ma freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Tranquility

Wifimax datel blanche pour wii

 Résolu

Bonsoir ! Voilà cela fait deux jours que je cherche comment faire pour connecter ma clé USB ^^ Tout d'abord j'ai suivi des conseils, qui m'ont aidé,...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rom76600

Carte reseau / ethernet ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, Aprés un voyage, mon laptop à du prendre un coup de froid ou je sais pas... Bref, le voyant de la sortie ethernet ne s'allume plus quand ...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
flow25

Configuré un acces point comme récepteur

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux 3COM Wireless 7760 Acces point et j'aimerai en configurer un pour recevoir les données depuis l'autres configurer en tant...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
alcOol

Wilpolo me fatigue

 Résolu

Bonjour,ge voudrais ke vs maidiez à enlever wilpolo sur mon poste

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kessenger

Branchement rj45

 Résolu

Bonjour, je voudrais branché un ordinateur et avec internet a ma club-internet box j'ai donc passé un cable rj45 par contre pour le branchement der...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
billoutm

Étude projet gsm

 Résolu

Bonjour, suis financier et j'ai du travailler sur l'étude de rentabilité des projets en télécommunications, j'aimerai avoir les équipements standard ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sarbel

Freebox v5 config adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox HD V5, je voudrais que mes 3 pc ce connecter sur le net ! 2 pc en wifi 1 en ethernet j'ai suivi le tuto des...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ali

Double reseau

 Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir si il etait possible de mettre 2 PC en reseau en utilisant 2 carte reseau par PC je m'explique mieux j'ai 2 carte...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
silerys

Connexion internet très lente

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC, un de bureau branché par le port ethernet et le second que je viens d'acquérir équipé en Wifi. Les connexions fonctionnent mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ptitgibus3000

Câbles réseaux et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur qui accepte les connexions en WIFI. Mon réseau est composé de 5 pc reliés par des câbles RJ45. N'ayant pas de connexions p...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection entre vista<>xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peut de temp pocesseur de Windows Vista edition integrale, je 'ai aucun probleme au niveaux des application, et d'autre chose...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
EviLDoOm
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 31 265