Problème de connexion (dns dhcp)
RésoluBonjour, Bonjour,après moultes recherches sur le forum qui n'ont rien donné je me décide à poster car je suis embêtée,voilà donc je possède trois pc,...
Bonjour, Bonjour,après moultes recherches sur le forum qui n'ont rien donné je me décide à poster car je suis embêtée,voilà donc je possède trois pc,...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer des fichiers (musiques, phtos ...) depuis un pc XP vers un pc VISTA par ce que les 2 pc ...
Bonjour a tous je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider.jJ'ai besoin du code d'identification reseau pour numericable TV. Il s'agit ...
Bonjour, voici mon probleme,etant en bout de course (5775m) mon fournisseur (orange) me dit que je ne peux pretendre qu'a du 512k,mon voisin qui est ...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour connaitre l'adresse IP de mon PC ? merci beaucoup d'avance !! cette adresse peut elle ch...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis posé une question à propos des ondes wifi et de leurs émissions par le modem. Imaginons que je sois co...
Boujours à tous. Voilà mon problème : J'ai un message d'erreur qui apparait et qui rend le lancement de Windows impossible en mode normal, le message ...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un accès internet via une freebox avec un pc de bureau. Je veux faire un réseau wifi afin de relier mon pc po...
Bonjour,a vous tous comment programmer vista pour ecran de veille prolonger un conseil s'ilvous plais et merci monmon4
Bonjour, J'ai 3 pc et j'ai definie un reseau via un routeur connecté lui meme a la freebox. Mes trois pc reconnaissent les ordis du groupe mais qua...
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, je ne connais pas grand chose à l'informatique, alors merci d'être indulgent si je ne comprend pas tout! ...
Bonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freeb...
bonsoir ,je veux faire un réseau avec deux pc comment faire svp;meci
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau chez moi connecté par ethernet sur une freebox, et un pc portable aussi sur le bureau, mais sans carte ethernet...
Bonjour , j'aimerai utiliser ma neuf box dans 2 maison!!!j'ai un abonnement neuf 20mo.dans la 2eme maison,je crois que le debit de monte pas jusque a...
Bonjour à tous, D'abord avant de vous exposer à mon problème, je tiens à vous dire que j'habite en Suisse donc pas besoin de me parler de vos routeur...
Bonjour, je souhaite utiliser un logiciel "Rolistik" qui me permet d'heberger afin de de faire du jeu de rôle sur mon PC. je connecte mon PC e...
Bonjour, Étant espionner par le service info de mon entreprise et voulant donc empêcher cela, je voudrais savoir comment peut on faire pour fermer ...
Bonjour, Materiel que j'ai : Une Freebox Version 4 Une clé Wifi Freebox Ce Que Je veu : Je veu avoir une connexion Wifi. Svp Aidez Moi.
Bonjour, a tous! Voila j'ai une connexion en wifi qui est d'environ 5mega et j'utilise Bittorrent pour telegarger et j'aimerai savoir si il y a un se...
Bonjour,vu que j'ai une clé usb wifi 54 , si j'ai un routeur ma connection internet ira plus vite ?
Bonjour, Voici déjà ma configuration : réseau entièrement câblé en Ethernet Une LIVEBOX (faisant office de routeur) et DHCP activé Un SWITCH su...
Bonjour, voilà passé d'orange à alice depuis 27 juin(j'ai naivement cru le démarcheur par tel!!!)mon débit testé par n'importe quel site de mire ads...
Bonjour, mon pc portable se connecte bien à ma alice box mais impossible d'acceder à internet et msn messenger, alors que il y a une semaine tt marc...
Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter la psp de mon fils avec la neuf box 4 dès que je possitionne le modem en wep et que j'indique les 13 chiffres le...
Bonjour, aidez moi a resoudre mes reponses a mes questions !! je possede un ordinateur fixe auquel j'ai internet (chez cegetel). ma box na pa la wif...
Bonjour tout le monde, j'ai deux ordinateurs connectés à internet grace à un réseau sans fil. J'aimerai passer un fichier indivisible assez lourd d'u...
Bonjour, je viens de faire l acquisition d'un routeur di 824vup, dessus j'ai branché 2 pc en Ethernet = les 2 pc vont bien sur internet sans probl...
Bonjour, j'aimerais savoir comment transfèrer des fichiers entre deux pc via le wifi. En fait les pc utilisent le wifi pour se connecter à internet. ...
Bonjour, je vien d'acheter un routeur wifi et quand j'insert le CD il me propose ceci: Connexion options: -cable -DSL -static IP (cable/DSL) -PPT...
Bonjour, je suis un jeune etudiant en fin de cycle de bts option maintenance des systemes informatiques.apres mon bts je compte m'inscrire en licen...
Bonjour, Voila je voulais savoir comment faire fonctionner Ultra Vnc car j'ai tout bien installer et je suis incapable de me connecter Merci
Bonjour à tous, j'ai un serveur windows 2000 avec Active Directory. Un seul serveur DHCP qui est aussi le seul serveur DNS et WINS. Lorsque j'att...
Bonjour, Voila j'ai installer ultra vnc sur mes deux pc mais je ne sais pas comment me connecter pour voir l'autre pc
Bonjour, Est ce que la qualité de "modem" a des influences sur le débit de connexion ADSL
Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...
Salut alors, j'ai une livebox, j'ai un ordi fixe qui marche tres bien par le filaire, mais mon ordi portable j'aimerai le connecter sur ma livebox, ma...
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte Ethernet. Elle est reconnue par Windows XP familiale mais quand je branche le câble, je n'ai rein c'est...
peut-on sur ce type de routeur bloquer l'accès à Internet de certains postes informatiques ?
Bonjour, j'ai un probleme je posede un pc de bureux (gros ) et un pc porable mon nouveau Je dispose , d'un pc portable (avec une carte wifi ) ...
Bonjour, g du mal a configurer mon routeur il est de type cisco
Bonjour,jai un modem speedtouch 530 v6 et je veux partager ma connexion car jai acheter un pc portable dell et je veux lui partager ma connexion de mo...
Bonsoir, Je possède un ordinateur (A) qui est directement relié à un modem. Celui est relié (à l'aide d'un switch) à deux ordinateurs (B) et (C) qui...
Bonjour, J'étais tranquillement en train de joué a Call Of Duty 4 sur XboxLive avec ma 360 puis soudain trop bug. Sa me déconnecte du serveur (sa arr...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réduire la zone de couverture de mon routeur wifi ? Merci -- Shion-san
Bonjour, depuis deux jours, j'ai perdu ma connection, ma freebox fonctionnait parfaitement bien depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problèmes ...
Bonjour, Depuis quelques temps deja, j'ai un probleme avec ma livebox. Jai changé ma Livebox et le probleme est toujours La. Voici le probleme: ...
Bonjour, Je voudrais relié à ma box un vieux PC avec un câble RJ 45 mais sur ce pc il n'y a qu'une RJ 45 marquée "line". Je suppose que c'est une ...
Bonjour, Je voudrai acheter une imprimante wifi. Elle sera branché en bas sur un pc par wifi. Ce PC est en réseau par cable rj45 avec un autre pc q...