Cpl 200 mbp/s

Résolu
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plebras Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je désolé de vous embêter avec cette question si .. sotte mais voici mon cas :
je compte m'acheter un kit cpl 200 mbp/s mais je ne sais pas quel vitesse pourrait atteindre avec un téléchargement par exemple .
Cb de kbs/s ma connexion pourrait atteindre ? car dans la fiche du produit c'est écrit que se seraitsuffisant pour regarder des vidéos en streaming .

merci d'éclairer ma lanterne .

3 réponses

gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

svp :'(
0
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

un ptit up lool .. personne ne sait combien de kbp/s devrait atteindre la connexion
0
plebras Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonsoir,

La vitesse de ton téléchargement dépend de la vitesse de la liaison Internet qui sera de toute façon au moins en réalité 10 fois inférieur à ton CPL. Même avec du CPL 85 Mb, tu peux regarder la TV HD fourni par free ou Neuf.

Donc en CPL ou en WIFI (54 Mbits), il n'y a aura aucune différence de débit en téléchargement depuis INTERNET.

La vitesse maxi sera de toute façon limité au niveau de ta box à 100 Mb théorique donc les 200 Mb ne seront jamais atteints, de plus comme les équipements (ton PC) ne savent pas ce que c'est 200 Mb, ils fonctionnement soit à 100 soit à 1Go et donc comme c'est pas du 1Go, celà fonctionnera au maxi à 100 (et toujours en théorique)

A+
0