Les discussions

Connecter 2pc en wifi avec partage internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la solution la plus efficace pour connecter 2 pc en wifi avec un partage de la connection internet. Le 1er pc est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
popoleke

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai un problème de connexion à internet : lorsque j'allume mon ordinateur portable, je peux aller sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Chantale

Ordi en wifi et le mettre en haut debit?

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable est en wifi depuis un moment je n'arrive pas a le brancher avec le cable ethernet comment faire merci ( se serais pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
brupala

Protocole? ip?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC connectés sur une box, j'aimerai pouvoir utiliser deux protocoles différents, c'est à dire deux adresses IP différentes, commen...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
therockthebest

Freebox hd connection ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free depuis (très) longtemps et j'en suis content. j'ai une freebox v5 (module adsl + module HD (tv) je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jean foutz

Switch internet

 Résolu

Bonjour, si jai un switch 8 sorties raccordé à 8 prises internet pour PC, est ce que peut rebrancher un switch sur une des prise pour alimenter d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Jivv

Problème de clé wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis la tempête nous n'avons plus internet. Nous avons appelé plusieurs fois l'assistance SFR et à chaque fois ils nous disent de désinsta...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
SuperDamien

Addition bande passante internet via wifi?

 Résolu

Bonjour, habitant à la campagne (petite connexion), je me suis posé une question; est-il possible d'additionner la bande passante de mon voisin et la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Cyphonia

Clé usb dlink

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de changer de clé USB Wifi DWL-G122 et il m'est impossible de me connecter à Internet, l'installation est correcte et cl...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Smart91

Connexion au réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de connexion à mon réseau. Ça m'est arrivé deux fois de suite. Chez moi nous avons plusieurs ordinateurs. Le mien est le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Aikannaro

Problème wifi avec freebox si déconnexion

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis 2 mois. J'ai activé le wifi. Ca marche bien quand j'allume mon PC portable, il se connecte automatiquement (la premie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Patfor7

Client léger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique, et je doit effectuer un serveur de client léger. C'est à dire pour démarrer des machine cliente...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
sapeurorca

Problèmes nat echec, ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , je ne peux pas me connecter à Playstation Network pourtant: >Je suis connecter au WIFI via ma Neuf Box, (je peux a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connections wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 portable en wifi RAS et le troisième fi...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Impossible de me connecté en wifi via ma clé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une b-box de belgacom et j'ai une clé wireless sweex branché à mon pc ,point de vue connexion il est indiqué que je suis con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aurore_2009

Routeur n+ compatible avec carte réseau n ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un modem-routeur avec la norme N+ cependant mes carte PCI WI-FI internes sont à la norme N... et l'une G... je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Kenobiwan

Relais cpl

 Résolu

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si à votre avis il est possible de créer un "relais" CPL pour pallier à une installation électrique trop grande (long...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Elesin

Eap over lan et eap over radius?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la structure d'authentification RADIUS est constitué d'un utilisateur, client radius et serveur radius. Alors dans le cas où on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
soufien

Boucle de connexion en dos

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un petit fichier bat pour que mon pc se connecte au démarrage directement sous ma connexion vpn. Le seul hic c'est que l...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Erebos33

Istallation d'un salle informatique connecter

 Résolu

Bonjour, quel est les tache pour installée une salle informatique connecter a l'internet??? comment inssttaler un réseau local dans une salle avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
soundsystem

Problème: adresse ip introuvable ps3 (wifi) !

 Résolu

Bonjour, Je vient de connecter mon wifi (sans fils) a ma PS3 tout marche bien pendant 1 semaine , puis un jour j'essaye de me connecter en ligne et p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Comment connaître mon serveur smtp

 Résolu

Bonjour, merci de dire comment connaître mon serveur SMTP d'emails ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
friji2008

Accès http possible via proxy et pas en nat

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux face au problème suivant. J'ai quelques machines connectées en filaire ou en WiFi sur un réseau lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
François

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer mon réseaux pour mon second ordinateur portable par wifi (équipé de vista). Il a très bien fonctionner la première fois. J...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
poulpas

Imprimante sur livebox usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3940 par USB à la livebox SAGEM Version Logicielle 3202_26014A. j'ai un ordinateur vi...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
germamat

Conection wifi xbox 360 lb inventel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter résament un adaptateur wifi pour Xbox 360, je le branche dérrière la xbox 360 la ou d'habitude je branche le cable étérnet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
akjos

Créer partager ma connexion internet

 Résolu

Bonjour,à tous! Malgre tous mes tests , je suis confronté à un problème, celui de partarger ma connexion. Voici le décor: Je recoit la connexion su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MaenArBalch

Configuration ospfv3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer un routeur car la commande 'ipv6 router ospf 1 ' ne fonctionne pas je suis vraiment coincé.Quelqu'un pourrai m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Nico le Vosgien

Cpl perturbé par alim portable

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un réseau Cpl qui fonctionne bien...sauf avec mon portable. Lorsqu'il est sur batterie, impeccable. Lorsqu'il est branché sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Kraffes

Installation réseau wi fi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis plusieurs années un PC familiale avec une connexion internet par Orange 8Mega via une Live box Sagem 1.1 . Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bibi91150

Transfere de données

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment on peut transférer des données d'1 pc portable à un autre . merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smart91

Connecter 2 pc port en wifi avec live box ora

 Résolu

Bonjour, jai pc port connecter en wi fi avec 1 live box orange je voudrais en connecter un 2 sur la meme live box en wi fi aussi je ni arrive pas po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
juker

Site web

 Résolu

Bonjour, j'ai une pétite entreprise pour moi donc je voudrais crée un site web est-ce quelqu'un peut m'aider à faire céla

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
motraore

Pb adresse ip !!

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite à nouveau pour une question noobeuse ;) J'ai un pc qui accede à internet via un vieil ibook en ethernet. L'adresse Ip...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
brupala

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment connaître l'adresse ip de mon pc (adsl d'un fournisseur privé)

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
brupala

Neuf wifi fon

 Résolu

Bonjour, En faite voila mon frere a activer Neuf wifi fon et je voudrai savoir comment le desactiver ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
abdelaziz12

Lettres possibles pour lecteurs réseaux ??

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question facile mais pas de réponses trouvées. J'aimerai savoir combien de lecteurs réseaux puis je connecté à la fois ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Rodengin

Doute sur wifi

 Résolu

Bonjour , je posséde trois ordi , deux branché en éthernet , et celui du fiston en wifi , et depuis un moment la puissance du wifi à diminué de moitié...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
charliedu27

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une connection WiFi avec free sur mon ordinateur portable et j'aimerais que connecté avec mon iPhone en même temps mais ça ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Smart91

Hote virtuel apache

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ensoleillé qui annonce la fin de la semaine :-) Voila mon problème : Je travail...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Apache2.2+php+mysql installer en"lan"

 Résolu

Salut, j' ai héberger provisoirement mon site web et mon forum sur mon pc avec Apache 2.2 + php + Mysql tout fonctionne bien ( url : http://localho...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
vlmath

Installer wifi sur f@st 3302

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les différentes manière d'installer le wifi avec une vieille box Sagem F@st 3302 : http://pc-inter.net/Routeurs/images/...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
morg@n77

Probleme de connexion intel 5100 agn

 Résolu

Slt Cher Forumiste Voila Mon Problème Je viens d’acquérir un pc portable équipé d’une carte wifi Intel 5100 AGN Je suis sous XP PRO SP2 sur mon or...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
audrey

Transformer son ordinateur en serveur ?

 Résolu

Bonjour, voila comme le dit le titre je dérire savoir s'il est possible de transformer un ordinateur de bureau en serveur de facon à centraliser les ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
weiwei

A propos de paquets

 Résolu

Hello, Je suis en train de m'initier au réseau dans sa globalité, comprendre les principes de bases. A ce niveau de mon initiation j'étudie le princ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
weiwei

Cours protocole ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours complet sur les protocoles internet Le protocole FTP, les teminologies et le fonctionnementConfiguration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Freebox qui bloque le 2eme utilisateur wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison de campagne dans le loir et cher et j'ai mis une freebox qui d'apres le vendeur et la notice pouvais me permettre de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kokox75014

Le téléchargement pompe ma connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce qui m'amène ici c'est un gros problème de connexion . Je joue à un jeu nommé "world of warcraft" et qui d'après mon frère pompe beaucoup d...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
madmyke

Double connexion internet sans wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'aimerai pouvoir connecté mon PC portable (du boulot et donc je n'ai pas accès à toutes ses propriétés...!) à ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ip

 Résolu

Bonjour, mon ip change trop souvent! please help!

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kefran88
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 31 302