Les discussions

Connection de 2 routeurs wifi possible ??

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 routeur wifi sur une même connexion ? Je m'explique. J'habite en Belgiqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
acer-02

Conecter deux pc (wifi) avec un modem

 Résolu

Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
brupala

Wifi: wep et wap avec xp et window 7

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que Window 7 n'uitlise pas de clef WEP pour securiser ma connection Wifi, et que XP n'utilise pas la Clef WAP sauf s'il est...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Michel

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je viens une seconde fois ici pour vous poser une question.Ce matin, en essayant de me connecter à internet, celui-ci me dit "impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
sorcierinfernal

Probleme de connection d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, avant pour la connection de mon pc de salon j'avais juste un modem : là je viens de prendre la live box pour que ma fille puisse avoir la con...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
minimoi

Bloquage sur "identification" connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable de ma copine, en effet, nous sommes tout les deux sur une connexion wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
le druide

Partager une connection internet (ubuntu/w7)

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable tournant sous linux ubuntu 10.04 (version lucid mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de le préciser) aya...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
DarkAngel90

Probleme de mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes depuis quelque temps avec mon ordinateur , je possede un ordinateur portable , hp pavillons dv6 avec windows 7 , et m...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
laloss

Connexion internet netbook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon netbook Mon pc fonctionne bien j'ai vérifié la connection wifi par mon opérateur tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème dns

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec mon réseau, je suis connecté en wifi, mais il arrive que quand j'allume mon ordinateur ou mon iphone, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
BaDbOySlOvErS

Probleme carte wifi asus

 Résolu

Bonjour, ma carte wifi de mon asus portable n'est plus connectée ?? le bouton est pourtant bien en position ON mais lorsque je diagnostique il me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Problème avec un ami msn

 Résolu

Bonjour, sur msn je vois mon ami qui est hors ligne ,et pourtant il été en ligne à l'heure ou on s'est connécté en meme tps ,alors j'aimerai savoir d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
onifled

Connexion aprés formatage du disque

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque sur mon disque, mais windows me demande de supprimé la partition, je fait donc "S" (touche suprimmer) et donc wi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kratos59560

Livebox 2 et dyndns

 Résolu

Bonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
catstrike

Connexion wifi ( livebox --> window 7 )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Th3Grill3d

Recevoir le wifi

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un modem sfr(neuf) trio 3d qui est relié a un ordinateur portable par câble Ethernet. j'aimerais pouvoir me déplacer ch...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Nabla's

Connexion limitée

 Résolu

Bonjour ccm, Je possède un ordinateur fixe sous windows vista, avec firefox 3.6.6. faits précédant mon problème: -J'étais connecté sous une fre...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
exla

Réseau domestique wifi netbook portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir la démarche à suivre pour créer un réseau domestique via la wifi entre mon pc portable et mon netbook, histoire de n...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's

Compatibilité wifi 802.11g - 802.11n

 Résolu

Bonjour, Je vous résume la situation à laquelle je fais fasse. Je possède un ordinateur fixe avec une antenne wifi interne fonctionnant à l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Crillus

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au résea...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
brupala

Htaccess pour protéger des jpg et accès flash

 Résolu

Bonjour, Alors le titre n'est pas très clair et pour cause c'est un problème assez compliqué que j'ai là... je vous explique : Supposons que vou...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sonorisationsortie2secourschambery

Cours de cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des cours de cisco merci de les envoyer a ma boite Email : rayenne_200@hotmail.com Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
rayane1111

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer la configuration de mon routeur cisco sur une clé USB ou via un fichier de configuration comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
littledodie123

Pb cpl

 Résolu

Bonjour, voila je suis en livebox et j'ai la tv via adsl je passe par des cpl 85mb installation obligé car ma livebox et a 15 metres de ma tv mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
romain3169

Pas d'accès au réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur l'ordinateur de ma mère, il lui est impossible d'avoir accès aux autres ordinateur du réseau ni à l'imprimante. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
dams47200

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bitman

Piraté un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il est possible de piraté l'ordinateur de quelqu'un qui a mis son mot de passe et qui se trouve dans un réseau d'une entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
papis301

Se connecter à un routeur

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail , on ma demander de creer des fiche technique pour permettre a tous utilisateur d'un routeur de se connecter: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
trint

Crée deux base de donnée mysql chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveure free 10 go gratui et je voudrais savoire commet crée une deuxieme base de donnée sans effacer celle deja presente cordial...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ulysse_didou

Connecter deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon ordinateur de bureau et je voudrais transferer mes fichiers sur mon ordinateur portable.j'ai chercher plusieurs ...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
sidali_

Livebox- impossible de télécharger un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bastien2910

Pc voit pas dd réseau verbatim mediastation

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur réseau verbatim MEDIASTATION à mon router-switch NETGEAR. Il est configuré en DHCP comme mon PC. Lors...

58 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
brupala

Netbook et connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un netbook (sony vaio) avec windows 7 starter. Je peux me connecter par câble éthernet ou grâce au freewifi (mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bujoldd

Comment changer son adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer son adresse Ip. J'ai Windows 7. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Prunx

Comment connecter un second pc sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc relié à internet via modem usb chez Orange. Je viens de récupérer par le boulot un pc portable (avec modem ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
exla

Connexion wifi avec epson px710w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W. Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mathieu M.

Ouvrir les ports 8085, 80, 3306, 3724

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, Je cherche à ouvrir les ports 8085, 80, 3306, 3724. Serait-il possible de m'expliquer clairement, étape par é...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gael

Probleme avec xp.ma clé n'est plus valide

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucil au niveau de xp, a l'origine j'ai Xp Pro mais j'ai fait une MAJ pour SP3,bref voila mon probleme: Mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lerider02150

Reactivation avast edition familiale version

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réactiver avast edition familiale version 4.8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Jean-Claude

Vol de la reunion a orly

 Résolu

Bonjour, ma femme et mon fils doivent prendre le vol d aujourdhui mais il y aurait un probleme d avion j aimerais savoir qu il partira car j ai 3h d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
madmyke

Trouver la cle wep

 Résolu

bonjour ou se situe la cle wep sous le modem neuf trio c car il yen as plsieur merci pour mettre la wifi

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
perccia

Atheros ar9285 probleme connectivité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis face à un problème j'ai une carte atheros ar9285 , je suis sous seven. Il se trouve que quand je me connecte au réseau chez mo...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
La sale famine

Quel est la meilleur certif cisco

 Résolu

Bonjour, Il existe plusieurs certification CISCO, alors je pose la question à tous ceux qui ont de l'Expérience dans le monde du travail. Parmi le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
choubaka

Connexion au réseau local perdu avec hotspot

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que j'installe hotspot shield j'ai perdu la connexion au réseau local. j'ai configuré le protocole internet(TCP...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
CMP

Cite pour msn

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir un ordinateur portable avec webcam integret.dedans il y a msn mais je n'arrive pas a le faire marcher.donc j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
devrimdu94190

Probleme de connexion.. en ethernet pourtant!

 Résolu

Bonsoir, C'est mon premier post sur le forum dont je suis un habitué de lecture. Apres 3 heures de recherche, je cale et donc sollicite votre...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
arth

Configurer un réseau avec la livebox

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
arcana2001

Problème de connection cpl

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui est pour moi difficile à comprendre. Je suis abonné numericable et j'utilise le système CPL...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Julien9313

Problème connexion wi fi vers livebox

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
brupala

Verrouillage automatique d'1 session ts ??

 Résolu

Bonjour, sur un windows serveur 2008, j'utilise 'windows terminal serveur'. Sur les postes clients, après un laps de temps que je n'arrive pas à c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
benours
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 31 300